Friday freebie 1/3
Alors le titre a attiré votre attention ? Comme vous pouvez voir, nous sommes a 1/3. J’ai reçu la première photo de mon abécédaire aux cœurs :o)
C’est Anne So qui l’as brodé pour montrer le rendu de son fil Waimea. Magnifique, vous ne trouvez pas ? Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous le conseil chaudement. Elle est a fond dans la teinture de fils et vous allez prendre pleins les yeux avec toutes ses jolies couleurs. Les noms qu’elle leurs choisi font rêver et donnent envie de partir en voyage ! Pour un longue voyage il faut toujours avoir une ou deux broderie dans le sac, alors pourquoi pas choisir le petit abécédaire aux cœurs :o)
La grille est vite fait et le vendredi encore longue, vous pouvez encore « gagner » la grille « bienvenue chez nous » que je vous ai montré hier soir ;o) Je sais que vous êtes pas mal occupée, mais ça doit être possible d’en trouver deux entre vous qui se sacrifient pour les autres, non ? :o))
A vous de voir, sinon il faudra attendre la semaine prochaine
Na, hat der Titel eurer Aufmerksamkeit erregt? Wie ihr sehen könnt haben wir 1/3. Ich habe das erste Foto mit dem ABC mit Herzen erhalten.
Anne So hat es gestickt um zu zeigen wie ihr Garn Waimea wirkt. Wunderschön, findet ihr nicht auch? Wenn ihr ihren Blog noch nicht kennt, kann ich ihn euch nur wärmstens empfehlen. Sie geht voll und ganz in ihrer Färberei auf, die Farben sind eine reine Augenweide. Die Namen die sie ihrem Garn gibt lassen träumen und machen Lust auf Urlaub! Für eine lange Reise sollte man immer ein oder zwei Stickarbeiten in der Tasche haben, also warum nicht das Abc mit Herzen :o)
Das Muster ist schnell gestickt und der Freitag noch lang, ihr könnt das Muster „Bienvenue chez nous“, das ich euch gestern gezeigt habe also noch „verdienen“ ;o) Ich weiß das ihr alle viel zu tun habt, aber vielleicht finden wir ja doch zwei die sich für alle anderen opfern :o))
Es liegt ganz bei euch, sonst müsst ihr eben bis nächste Woche warten