Bienvenue...

Publié le par Mady



Après deux jours avec vos broderies, il est temps que je vous montre mon dernier « bébé ». C’est la grille que j’ai crée et brodé pour ma nouvelle maison. Je ne sais pas encore exactement comment je vais la monter, mais je vais bien trouver :o)

Vous la trouvez comment ? Ca vous dira de l’avoir comme Friday freebie ? Ce sera le numéro 70 dans le répertoire :o) Je suis sure que vous êtes fana ;o) Mais j’ai envie de vous lancer un petit défi avant :o) Le 70, ça se mérite !

Vous avez été nombreuse à télécharger mon petit abécédaire aux cœurs cette semaine et je l’ai même déjà vu brodé sur un blog ;o) Sur 411 personnes une seule l’a brodé ? Je vais être prétentieuse et dire non ! J’en suis sure qu’il y en a d’autres ! J’attends alors de recevoir trois photos du abécédaire aux cœurs, avant de vous mettre une autre grille gratuite.

Trois petites images, ce n’est pas trop demandé, non :o)) Alors en avant, sortez vos APN et envoyez moi une preuve de votre travaille ;o)

 

 



Nach zwei Tagen mit euren Arbeiten, ist es an der Zeit euch mein neustes Werk zu zeigen. Ich habe dieses Muster für unser neues Haus gezeichnet und gestickt. Ich weiß noch nicht genau was ich damit machen werde, aber irgendwas fällt mir schon ein :o)

Gefällt es euch auch? Würde es euch gefallen wenn ich daraus ein Friday freebie mache? Es wäre die Nummer 70 im Verzeichnis  :o) Ich bin mir sicher, das ihr nicht abgeneigt seid ;o) Ich habe allerdings Lust euch ein bisschen herauszufordern :o) Das 70ste will verdient sein!

Das kleine ABC mit Herzen wurde diese Woche zahlreich runtergeladen und ich habe es sogar schon auf einem Blog gestickt gesehen ;o) Von 411 Downloads ist es nur einmal gestickt worden? Ich will mal ganz überheblich sein uns behaupten das es mehr sind!  Ich warte bis ich drei Bilder vom ABC mit den Herzen bekommen habe, erst dann gibt es ein neues Gratis Muster.

Drei kleinen Bilder, das ist doch nicht viel verlangt, oder :o)) Also, holt eure Fotoapparate raus und schickt mir den Beweis eurer Arbeit ;o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli. Bises. Nathalie
Répondre
B
Comme toujours tes grilles sont toutes mignonnes et ce rouge leur va si bien!! je n'ai hélas pas toujours le temps de broder tes créations mais si je le fais je t'envoie des photos!! bisous
Répondre
V
Je ne l'avais pas encore téléchargée celle-là, et la broder pour ce soir, ce sera un peu juste ;). C'est vrai que c'est dommage qu'on ne pense pas toujours à envoyer une photo quand on brode une grille. La première que j'ai offert, il y a plus de 350 personnes qui l'ont téléchargée et je n'ai eu aucune photo...
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas cool :o( T'as du être deçu!<br /> <br /> <br />
B
C'est mignon comme tout. J'espère pouvoir voir cette broderie pour de vrai prochainement !
Répondre
Z
Quelle belle grille familiale !
Répondre