Grilles gratuites

Publié le par Mady




Bon malheureusement ça n’a pas marché avec le Friday freebie, le compte était a 1,5/ 3 hier soir :o) Corinne du Chat qui brode a commencé, mais ça n’a pas suffit. Du coup je vous fait patienter jusqu'à la semaine prochaine :o)

En attendant que vous travaillez, je vais essayer d’améliorer le répertoire avec mes grilles. J’ai déjà commencé a vous rajouter des images, ça sera plus facile pour repérer ce que vous cherchez ;o)

Vous allez aussi trouver deux nouveau lien pour des blog qui proposent des grilles. Celui du « Chat qui brode » justement et aussi celui de Véro que j’ai découvert grâce a Linou88 ;o) Elle pensais au début que c’était une grille a moi qu’elle avait brodé, c’est vrai que la petite fille sur la grille « Amitié 1 » ressemble un peu aux miennes :o)



Voilà les filles, je vous laisse, il fait super beau et on va profiter de la journée ;o) Je revient demain avec des merveilles que vous m’avez envoyez, des hiboux et des broderies pour la Virade :o) Bonne journée a vous !

 

 

 

 

Leider hat es gestern mit dem Friday Freebie nicht geklappt, der Zähler stand am Abend bei 1,5/3 :o) Corinne „du Chat qui brode“ hat zwar angefangen, aber das war nicht genug. Ich lasse euch also bis nächste Woche warten :o)

Inzwischen arbeite ich am Verzeichnis der Gratis Muster. Ich habe schon damit begonnen bei den neusten ein Bild hinzuzufügen, dann könnt ihr besser finden was ihr sucht ;o)

Ihr könnt auch zwei neue Links zu anderen Blogs finden, die auch gratis Muster anbieten. Den von  „le Chat qui brode“, von der wir gerade gesprochen haben und den von Véro, den ich dank Linou88 entdeckt habe. Sie dachte erst das, das Muster das sie gestickt hat von mir ist. Stimmt schon das, das Mädchen auf dem Muster „Amitié 1“ ein bisschen wie meine aussehen :o)

Soviel erstmal für heute. Wir haben ein bomben Wetter, das wollen wir voll ausnutzen ;o) Wir sehen uns morgen wieder, dann wieder mit Arbeiten von euch. Eulen und andere tolle Sachen die ihr für die Virades gemacht habt stehen auf dem Programme :o) Euch allen einen schönen Tag!

Publicité

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est très belle ! merci !
Répondre
V
merci d'avoir ajouté le lien sur ton blog !véro21
Répondre
B
je trouve que tu es vraiment trèsgénéreuse tout ce travail pour nousfaire plaisir et offrir tes grilles merci!!très bon week end
Répondre
M
Très bon dimanche à toi.Bises.Marie-Odile
Répondre
Z
J'avais découvert ton message trop tard... mais je vais aller voir chez Véro pour patienter !
Répondre