SAL Lizzie Kate

Publié le par Mady


eacl1j.gif




Alors les filles, avez vous bien travaillé pendant ce grand week-end de Pâques? Samedi je n'ai rien pu faire a cause du sport du fiston, mais dimanche et hier, j'ai quand même profité un peu. Comment trouvez vous mes deux dernières mois? J'adore le lapin :o) Par le fait que j'ai fait deux d'un coup, je suis a nouveau a jour ;o) Au mois d'avril il y aura celui de mai a faire. Si vous voulez aussi voir ceux des copinettes, faites un tour sur
Picasa ;o)

PS: Les grilles sont dispo chez
Univers Broderie ;o)


mars-002.jpg

april-002.jpg


Na Mädels, ward ihr schön fleissig an diesem Ostewochenende? Samstag konnte ich nichts machen, der ganze Tag ging für den Sport vom Sohnemann drauf, aber Sonntag und gestern konnt ich ein bisschen was tun. Wie findet ihr meine letzten zwei Monate. ich liebe den Hasen :o) Da ich in diesem Monat zwei gemacht habe, bin ich wieder auf dem laufenden ;o) Im April geht es mit dem Mai weiter. Wenn ihr auch die meiner Freundinnen sehen wollt, schaut euch das Album auf
Picasa an ;o)


ealg1a.gif
Publicité

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aimerais beaucoup savoir oú et comment obtenir les grilles du SAL Lizzie Kate. Je suis Portuguese et J'aimerais de faire ces grilles.Patricia D.
Répondre
M
<br /> Tu peut les commander chez Univers Broderie, j'ai rajouté le lien ;o) Par contre je ne sais pas si il y a un site portugais qui les propose aussi?<br /> <br /> Bise Mady<br /> <br /> <br />
S
bonjour j'aimerais beaucoup savoir où et comment obtenir les grilles du sal lizzie kate que je trouve sublime. C'est vraiment magnifique ce que tu brodes.
Répondre
M
<br /> Tu les trouve chez Univers Broderie ;o)<br /> <br /> <br />
L
ils sont superbes !
Répondre
G
qu'est ce qu'il est chouette ce SAL ... dommage trop de chose en cours ;-)
Répondre
L
c'est très très beau linou
Répondre