SAL Lizzie Kate

Alors les filles, avez vous bien travaillé pendant ce grand week-end de Pâques? Samedi je n'ai rien pu faire a cause du sport du fiston, mais dimanche et hier, j'ai quand même profité un peu. Comment trouvez vous mes deux dernières mois? J'adore le lapin :o) Par le fait que j'ai fait deux d'un coup, je suis a nouveau a jour ;o) Au mois d'avril il y aura celui de mai a faire. Si vous voulez aussi voir ceux des copinettes, faites un tour sur Picasa ;o)
PS: Les grilles sont dispo chez Univers Broderie ;o)


Na Mädels, ward ihr schön fleissig an diesem Ostewochenende? Samstag konnte ich nichts machen, der ganze Tag ging für den Sport vom Sohnemann drauf, aber Sonntag und gestern konnt ich ein bisschen was tun. Wie findet ihr meine letzten zwei Monate. ich liebe den Hasen :o) Da ich in diesem Monat zwei gemacht habe, bin ich wieder auf dem laufenden ;o) Im April geht es mit dem Mai weiter. Wenn ihr auch die meiner Freundinnen sehen wollt, schaut euch das Album auf Picasa an ;o)
Publicité