Echange de printemps_la suite

Hier j'ai eu enfin de nouvelles de Lucette, ma printempsnette pour l'échange chez Marmottine. Elle a bien reçu le colis a temps (merci la poste de ne pas le noter comme livrée sur son site). Comme elle a des soucis avec sa connexion en ce moment, elle ne pouvait pas nous prévenir tout de suite, alors elle m'as brodé une jolie petite carte pour dire merci :o) Seulement avec les jours férié, elle n'est arrive que hier et je l'ai seulement trouvé avec avoir reçu un mail de Lucette, qui a profite de sa connexion au bureau ;o) Bref, ce qui compte c'est que tout est bien arrivée et que tout le monde soit contente.

Malheureusement il y a toujours des filles qui n'ont rien eu, je trouve ça très dommage qu'il y en a toujours qui ne respectent pas les délais pour les échanges ou même les consignes pour le contenue des colis. :o( Pourquoi s'inscrire pour un échange, si on n'est pas sur de pouvoir l'honorer a temps et en heure :o( Ca reste un mystère !
Pour moi ça s'est super bien passé cette fois si, j'étais gâté par Caro, comme vous avez pu voir dans l'article précèdent. Encore MERCI !
Et voilà alors ce que j'ai choisi pour Lucette, qui ai souhaité recevoir un échange bleu ;o) Vous avez déjà vu cette photo avec le paquet, la petite carte et la grille que j'ai glissé dans le carton :o)
Dedans il y avait aussi un carré de lin bleu (attention Lucette, c'est le lin que j'ai utilisé pour mon cœur du Sal Fil en Scène l'année dernière, il n'est pas tout a fait carré), un coupon de tissus, une échevette DMC assortie, des ruban dans les mêmes tons et un charme en forme de papillon :o) J'ai trouvé tout ça dans mes réserves et je suis contente de voir que ça fait plaisir à Lucette :o) Un échange qui se termine bien pour nous deux ;o)
Merci encore à Marmottine, qui s'est donné et qui se donne toujours du mal a tout coordonner. Pas aussi facile qu'on pourra croire :o(
Pour terminer encore une petite photo de la surprise de Pâques que Monika m'as envoyé. Elle a aussi participé a cette échange et j'ai du faire l'interprète une ou deux fois ;o) Elle m'avait déjà envoyé une jolie carte il y a quelques jours, alors je ne m'attendais plus du tout d'une lettre de sa part ;o) Dedans il y avait un mini fold out, un mini goûter (thé et chocolat) et des petits sujets printanière. Merci Monika, je suis très touché :o)
Leider gibt es immer noch einige Mädels, die auf Post warten. Ich finde dass immer sehr schade, das einige die Abmachungen nicht einhalten. Wieso schreibt man sich bei einem Austausch ein, wenn man ihn nicht pünktlich und korrekt erfüllen kann. Das bleibt mir ein Rätsel!
Für mich hat diesmal alles super geklappt, ich bin von Caro richtig verwöhnt worden, noch mal vielen Dank!
Und hier nun also, was ich für Lucette ausgesucht habe. Sie wollte was Blaues ;o) Ihr habt schon das Bild mit dem Päckchen, der Karte und dem Muster gesehen. Was ihr noch nicht gesehen habt, ist der blaue Leinen Stoff, der Stoff mit den Schmetterlingen, das Garn von DMC, die passenden Bänder und Borten und den Charme auch in Form eines Schmetterlings :o) Ich hatte das noch alles in meiner Reserve und ich bin froh, das es Lucette gefällt. Dieser Austausch endet zu beider Zufriedenheit.
Noch mal vielen Dank auch an Marmottine, die das alles organisiert hat. Nicht immer so einfach wie man es sich vorstellt :o(
Und zum Schluss noch ein Bild von der Osterüberraschung, die ich von Monika bekommen habe. Sie hat auch an unserem Austausch teilgenommen und ich musste ihr ein zwei Sachen übersetzen. Dafür hat sie mir schon eine tolle Karte geschickt und ich habe überhaupt nicht damit gerechnet noch etwas zu bekommen. In dem Brief waren ein Mini Fold-Out, was Kleines zum Naschen bei einer Tasse Tee und ein paar kleine Frühlingsboten. Vielen Dank Monika, ich bin sehr gerührt von dieser Geste :o)