Vous & moi

Ca fait déjà deux mois que je n'ai pas mis d'article avec vos chef œuvres, il y a même encore un cœur bonne année dans le dossier « a mettre » ;o) Alors vite sur le blog avec ces belles choses, vous allez prendre pleins les yeux ;o) Merci a toutes les filles qui m'envoient leurs photos et si jamais j'en oublié une, n'hésitez pas de me le faire savoir, des fois c'est un peu le bince dans mes mails :o(
Es ist schon wieder zwei Monate her, das ich einen Artikel mit euren Meisterwerken gemacht habe, es ist sogar noch ein Herz « Bonne année » in dem Ordner ;o) Also nun aber ganz schnell auf den Blog damit, ihr werdet wieder tolle Sachen zu sehen bekommen ;o) Danke an all diejenigen, die mir ihre Fotos schicken. Falls ich jemanden vergessen habe, scheut euch nicht mich daran zu erinnern, manchmal ist es ein ganz schönes Durcheinander in meinen Mails :o(
Anne avec deux montages en feutrine, magnifique.
Celle ci devrai être dans les coeur Multitude,
mais comme il sort un peu du lot ;o)
C'est Caro qui fait la D&CO chez sa fille
Cathy a gagné cette grille au Quiz et elle l'as aussi vite brodé ;o)
Kanelle a fait une carte pour une amie.
Sylviane avec un coussinet.
Ulla avec un mini Foldout.
Véro avec un tri fil en fimo.
et Wali avec un coeur "bonne année"









