Vous & moi

Publié le par Mady







Ca fait déjà deux mois que je n'ai pas mis d'article avec vos chef œuvres, il y a même encore un cœur bonne année dans le dossier « a mettre » ;o) Alors vite sur le blog avec ces belles choses, vous allez prendre pleins les yeux ;o) Merci a toutes les filles qui m'envoient leurs photos et si jamais j'en oublié une, n'hésitez pas de me le faire savoir, des fois c'est un peu le bince dans mes mails :o(




Es ist schon wieder zwei Monate her, das ich einen Artikel mit euren Meisterwerken gemacht habe, es ist sogar noch ein Herz « Bonne année » in dem Ordner ;o) Also nun aber ganz schnell auf den Blog damit, ihr werdet wieder tolle Sachen zu sehen bekommen ;o) Danke an all diejenigen, die mir ihre Fotos schicken. Falls ich jemanden vergessen habe, scheut euch nicht mich daran zu erinnern, manchmal ist es ein ganz schönes Durcheinander in meinen Mails :o(


 


 

 

Anne avec deux montages en feutrine, magnifique.

Anne1-copie-1.jpg

 


 

Celle ci devrai être dans les coeur Multitude,

mais comme il sort un peu du lot ;o)

C'est Caro qui fait la D&CO chez sa fille

Caroline.jpg


 



Cathy a gagné cette grille au Quiz et elle l'as aussi vite brodé ;o)

Cathy.jpg


 

 

Claude avec une missive pour une amie.

Claude.jpg



 

Fabienne avec un jolie pinkeep.Fabienne_cerneuxpetitescroixover-blog-copie-1.jpg



 

 

Isabrode aime bien faire des petites choses pour ses copinettes :o)

Isabrode.jpg


 


Isabrode2.jpg





Kanelle a fait une carte pour une amie.

kanelle.jpg


 

 

Karine a fait un carillon avec le coeur printemps.

karine.jpg


 

 

La chouette brodeuse avec un range aiguilles.

La-chouette-brodeuse2.jpg



 

Tout comme Magalie :o)

Magalie_coeur.jpg


 


 

Méli avec deux coeurs.

Meli.jpg




 

Nicolbrode39 avec une carte en feutrine.

Nicole.JPG


 

 

 

Baboupatch avec 21 ans de bonheur.

Pascale.jpg


 

 

 

Sabine avec un jolie coussin.

Sabine.jpg




Sylviane avec un coussinet.

Sylviane.JPG



Ulla avec un mini Foldout.

Ulla-copie-1.jpg



Véro avec un tri fil en fimo.

Vgaudil-copie-1.jpg



et Wali avec un coeur "bonne année"

Walispace.jpg



 



Publicité

Publié dans Vos chef-ouvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BRAVO à toutes les copinautes qui ont si bien brodées tes grilles !
Répondre
W
Merci d'avoir ajouter mon coeur bonne année.Biz
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir envoyé la photo ;o)<br /> <br /> <br />
I
C'est nous qui devrions te remercier pour créer de si jolies grilles et nous les offrir !Bonne journée !
Répondre
Z
Bravo pour toutes ces superbes réalisations !!!
Répondre
C
Bravo les filles, vous avez fait des merveilles !!!!!!!
Répondre