Jolie petit retardataire

Publié le par Mady

Un jolie petit retardataire est arrivé hier midi dans ma boite aux lettres. Cette missive est partie le jour même de l’ouverture des votes de Marseille. Franchement la poste aura pu se dépêcher un peu, ça aura permis à Arlette de participer aussi. Comme ça il nous reste seulement de l’admirer hors concours, hors concurrence. Elle est belle, n’est-ce pas. Très original l’idée avec la fleur appliqué sur du thermocollant et cousu sur l’enveloppe. Ma fille s’est jeté dessus quand elle l’as vu en rentrant de l’école :o)

Merci beaucoup Arlette, ta lettre trouvera aussi une belle place comme toutes les autres ;o)

 

Il manque plus que celle de Brodeuse, qui est pourtant parti la première :o( Elle se balade encore quelque part ou est tombé comme l’enveloppe qu’elle m’as fait il y a un moment dans les mains du vilain postier voleur :o(

 


 

Ein schöner kleiner Nachzögling ist gestern in meinem Briefkasten gelandet. Diese Missive ist am selben Tag in Marseille abgeschickt worden, an dem die Stimmabgabe eröffnet wurde. Die Post hätte sich wirklich beeilen können, dann hätte Arlette auch noch teilnehmen können. So bleibt uns nur, ihn außer Wettbewerb, außer Konkurrenz zu bewundern. Schön, nicht wahr? Sehr originell mit der Blume. Meine Tochter hat sich gleich darauf gestürzt, als sie aus der schule kam ;o)

Vielen Dank Arlette, dein Brief wird wie all die anderen auch eine Ehrenplatz bei mir finden ;o)

 

Nun fehlt nur noch der von Brodeuse, dabei hat sie ihn als erste abgeschickt. Er schwirrt noch irgendwo durch die Gegend oder ist wie der den sie mir vor längerer Zeit geschickt hat, in die Hände des widerlichen Posträubers gefallen :o(

Publicité

Publié dans Missive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'ets vrai qu'elle est magnifique cette missive. Dommage qu'elle n'est pas pû participer....<br /> Bravo  quand même<br /> BisousPytchounne
Répondre
B
A te lire je fais des progrès en Allemand.......
Répondre
M
Au moins ça sert a quelque choses alors :o))
P
Merci la poste! Arlette n'a pas pu participé. Mais dis-moi Mady, ces missives, vous les envoyés tel quel? où dans une enveloppes? parce-que je comprends que ça attire les vols.<br /> bisous et bonne journée<br /> pat
Répondre
M
La pluspart est arrivée sous plastique ou en enveloppe craft. Celle pour Isa, je l'ai mis aussi sous plastique, mais seulement parce que j'ai le matin que c'était la femme de mon facteur au guichet et je sais quelle aime bien mes missives, l'autre fait toujours un flan pour les prendre :o( Ceux du tirage au sort en octobre et decembre sont parti comme ça, sans rien, ça fait plus vrai je trouve,mais c'estvrai on prend toujours le risque de se les faire chipper ou abimer :o(
T
très belle enveloppe, bravo
Répondre
M
Merci
F
Mady,Eh oui très belle enveloppe , très originale.Bravo à Arlette.Bon mercredi à toutes. FABIENNE
Répondre
M
Merci Fabienne ;o) Bon mercredi a toi aussi, ne court pas trop ;o)