Pronostique

Publié le par Mady



Ce soir pour vous un petit tableau avec les pourcentages des votes. Pour garder le suspense je n’ai pas mis les numéros. Comme vous voyez, les deux premières ont pu se détacher un peu du reste, mais rien n’est joué. Je vous rappelle le principe du vote.

 

Chacune entre vous me donne trois choix dans l’ordre des préférences. Je donne trois points pour la première, deux pour la deuxième et un pour la troisième. J’additionne ces points, ce qui me donne le nombre de points finals pour chaque enveloppe. Celle qui obtient le plus de points, gagne ;o)

Ils vous restent un peu moins que 24 heures pour confirmer le classement actuelle ou pour faire tout basculer :o)) Ne soyez pas timide, dites moi qui sont vos favorites !

 

 

Heute Abend habe ich eine kleine Tabelle mit den bisherigen Prozentzahlen der Abstimmung. Um die Spannung zu wahren, habe ich die Nummern weggelassen. Wie ihr sehen könnt haben sich die ersten Beiden leicht abgesetzt, aber es ist noch nichts entschieden. Ich erkläre euch noch mal wie’s geht.

 

Jede on euch hat drei Stimmen, die ihr mir in der richtigen  Reihenfolge gebt. Ich vergebe drei Punkte an den Ersten, zwei an den Zweiten und einen an den Dritten. Dann addiere ich die jeweiligen Punkte, welches die Endsumme für jeden Umschlag ergibt. Der Brief, der am Schluss die meisten Punkte erhalten hat, siegt ;o)

Es bleiben euch noch etwas weniger als 24 Stunden um eure Stimmen abzugeben um entweder die bisherige Wahl zu bestätigen oder alles noch mal umzuwerfen :o)) Seid nicht schüchtern und sagt mir wer zu euren Favoriten zählt!


Publicité

Publié dans Missive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le choix était difficile Mady.....et maintenant c'est le suspens qui est insupportable!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> pat
Répondre
M
Je suis un peu largé avec toutes vous messages ce week-end, je ne vais pas pouvoir répondre a toutes. merci beaucoup pour votre participation, je ne regrette pas d'avoir lancé cette idée :o))
F
quelle comptabilité § attendons le verdict tout était très bien
Répondre
C
Eh bien tu nous stresses vraiment, et tu mets le suspens.
Répondre
A
ah lala c est tres serrée faut dire qu elles ont toutes fait un superbe travail
Répondre