Connaissez vous?

Publié le par Mady





undefined


Ce soir je vous invite de faire un petit tour chez Zazimuth, son blog est en deuxième position dans mes statistique cette semaine, suite a son article sur le Sal Multitude. J’ai voulu copier sa bannière pour la mettre avec le lien ici, mais elle n’en a pas. Comme j’ai eu un peu de temps ce matin, je lui ai bidoullé un petit truc.  Regardez ce que ça donne :o) Elle ne veut pas mettre de bannière sur son blog, mais j’en suis sûre qu’elle va trouver d’autres idées pour l’utiliser ;o)

Si vous voulez faire des essaies en digiscrap aussi, ici les liens des sites sur les quelles j'ai trouvé les élements pour cette bannière ;o)
Scrapartist,Passiondigiscrap, Scrapbookvirtuel, Shabbyprincess, DigiScrap.ch, Pinay New Yorker.

 

Zazimuth.jpg


 

Heute Abend möchte ich euch einladen, einmal bei Zazimuth vorbeizuschauen. Ihr Blog steht diese Woche auf Platz zwei meiner Statistik, nachdem sie einen Artikel über den Sal Multitude gebracht hat. Ich wollte ihr Banner kopieren und es hier mit einem Link versehen, aber sie hat gar keins. Da ich ein bisschen Zeit hatte, habe ich ihr schnell mal eins gebastelt. Schaut was daraus geworden ist :o) Sie hat extra keins auf ihren Blog gemacht, aber ich denke sie wird noch andere Ideen haben, um es zu verwenden ;o)

Wenn ihr euch auch mal im Digiscrap versuchen möchtet, hier die Links zu den Seiten auf denen ich meine Elemente gefunden habe ;o)
Scrapartist,Passiondigiscrap, Scrapbookvirtuel, Shabbyprincess, DigiScrap.ch, Pinay New Yorker.

Publicité

Publié dans Une visite s'impose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore le blog de Zazimuth...et cette bannière lui irait superbement bien...dommage qu'elle n'en veuille pas... et bravo pour cette création!!!merci pour les liens!!
Répondre
M
<br /> Oui elle fait des belles choses ;o)<br /> Ce n'est pas qu'elle en veut pas, elle était super contente, mais elle a décidé de pas en mettre de bannière dans l'entete de son blog, c'est comme ça ;o) Faut surtout pas qu'elle se sent obligé de<br /> le mettre, elle m'as rien demande :o) C'etait sur un coup de tête que j'avais envie de lui faire ça et si elle l'utilise en fin den page pour le lien pour revenir sur la page d'acceuil c'est très<br /> bien ;o)<br /> <br /> <br />
J
Bravo Mady, toi aussi tu es tout azimuth.<br /> Difficile de creer un bannière pour une personne fan de dragons, de lecture, de coeurs, de couture un peu et surtout qui a l'air d'etre toujours prete a faire plaisir à ses amis. Ta bannière est en fin de page.<br /> Bonnes fêtes pascales<br /> Josette
Répondre
M
<br /> Oui j'ai vu et ça fait bien plaisir ;o)<br /> <br /> <br />
C
Superbe cette bannière, j'adoreBizzzzzClochette
Répondre
G
je ne comprends pas bien pourquoi il y a un dragon Elle est superbe cette bannière ! merci pour les liens de Digiscrap
Répondre
I
c'est magnifique comme banière. On peut en mettre sur un blog ? je m'y connais pas assez pour en faire une mais c'est super beau.bravo 
Répondre
M
<br /> Oui on peut la mettre sur le blog. Si tu veut tu me donne deux trois éléments (couleurs, sujets a mettre) et quand j'ai un peu de temps je t'en fera une ;o) Mais faiut pas être<br /> pressé, d'accord ;o)<br /> <br /> <br />