Salexandre

Publié le par Mady


fleur.gif


Vous s’en étés ou avec votre "Salexandre" ? Laisse moi un lien dans les commentaires pour qu’on puisse faire nos curieux ;o)
Moi j’ai fini la première partie, mais je n’ai pas encore commencé la deuxième, pourtant nous sommes déjà le 18 et la prochaine étape sort  bientôt, il va falloir que je me lance. Malheureusement je doit passe la tondeuse d’abord tant qu’il est sec :o( Si vous avez la chance de broder cet après midi, faites deux trois croix pour moi ;o)

 
 salexandre-014.jpg

 

Wie weit seid ihr denn mit eurem "Salexandre"? Gebt in den Kommentaren doch einen Link an damit wir mal schauen können ;o)
Ich bin mit dem ersten fertig, aber mit dem Zweiten habe ich noch nicht angefangen. Dabei ist heute schon der 18. und der dritte Teil steht schon bald an. So langsam sollte ich mal loslegen. Leider muss ich heute erstmal rasen mähen, solange wie es trocken ist :o( Falls ihr heute Nachmittag das Glück habt sticken zu können, macht doch zwei oder drei Kreuzchen für mich mit ;o)

Publicité

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ich staune, wie fleissig Du bist ... Dein SAL sieht toll aus - was hast Du damit vor, weisst Du dies schon ? Ich sammle die Muster, denn im Moment komme ich kaum zum sticken ...Dir, und allen Deinen Lieben,möchte ich ein schönes Osterfest wünschen !Liebe Grüsse Barbara
Répondre
M
<br /> Der Sal hat zum Ziel aus dem Muster ein Mappe/Tasche für Stickbedarf zu machen. Wenn alle vier Teile gestickt sind machen wir zusammen die Näharbeiten und hinterher sogar noch ein<br /> zwei Utensilien, wie Nadelkissen, Scherenfinder und so ;o) Das ganze ist gratis und die Erklärungen gibt es auch auf Englisch ;o)<br /> <br /> <br />
L
magnifique... moi j'ai la toile encore qu'il faut que je fasse mon choix entre plusieurs, j'ai les grilles imprimé s, j'ai du fils mais la encore la couleur reste a définir, quand au tissus je n'ais pas encore fait de choix vu que je suis toujours indécises sur le coloris de la toile et du fil .. bon maintenant il n'y a plus qu'a... encore bravo pour le tien.. bisous
Répondre
M
<br /> Mais tu es encore pire que moi pour te décider :o)) Aller, avec la longue week-end tu va peut être faire tion choix ;o)<br /> <br /> <br />
E
Sublime!!!!! j'adore ces couleurs....Pour ce qui est du mien je dois tout recommencer car j'ai un décalage et je ne sais ou..... grrrrr. J'ai bien essayer de défaire mais une cata alors hier j'ai racheté une toile, le tissu pour la doublure et je m'y remets très vite.... Je te tiens au courant dès que ca vaut la peine d'etre vu....Biz
Répondre
M
<br /> Mince alors! Bon courage pour la reprise alors ;o)<br /> <br /> <br />
A
Superbe. Bisous. Chantal
Répondre
N
Très jolie, tu as bien travaillé et mieux que moi. Il me reste encore à finir quelques croix sur cette première partie. Bon courage pour le 2ème objectif. Bisous
Répondre
M
<br /> Ca me rassure de voir que je ne suyis pas le seule escargo :o))<br /> <br /> <br />