Rouge

Publié le par Mady


Mady_p2x_rouge-copie-1.jpg



Et oui, j’ai encore changé ma bannière et je ne vous promet pas que ce sera là dernière fois :o) Elle me plait déjà pas mal comme ça, mais on ne sais jamais ;o) Vous la trouvez comment vous ? J’avais envie de mettre un peu mes créations en valeur, alors j’en ai choisi trois qui expriment ce que le blog représente pour  moi. Du bonheur et l’amitié qui me lie avec vous ;o) L’idée pour le fond n’est pas de moi, j’ai vu la nouvelle bannière de Diablogries et j’ai trouvé ça super !

 
 
 
 

Ja ich habe wieder zugeschlagen und noch mal mein Banner verändert und ich kann euch nicht versprechen, das es das letzte Mal sein wird :o) Eigentlich gefällt mir dieses ja schon ganz gut, aber man weiß ja nie was einem morgen so einfällt ;o) Wie findet ihr es? Ich hatte Lust meine eigenen Muster ein bisschen in den Vordergrund zu rücken, also habe ich drei davon ausgesucht, die wiedergeben, was der Blog für mich bedeutet. Groß Freude und die Freundschaft die mich mit euch verbindet  ;o) Die Idee mit dem Hintergrund ist nicht von mir, die habe ich mir bei Diablogries abgeguckt !



Publicité

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
;-)))Merci Mady de la pub et contente de t'avoir "inspirée". Bisous
Répondre
S
Super chouette ta bannière !J'en veux une aussi, je n'arrive pas à faire la mienne à mon goût ! Mais j'arriverai bien, j'espère...
Répondre
N
C'est très jolie j'aime beaucoup. J'aimerai me confectionner une belle bannière comme toi, il va falloir que je me penche sur la question. A bientôt, bises Sandrine
Répondre
F
tu as raison ... c'est sympa de changer. Moi, j'aime bien. Fais toi plaisir aussi.
Répondre
G
Il y a 18 ans déjà. Je me rappelle Mady commençait le P_2x !!!Quel chemin parcouru.Je suis admirative, ta bannière te représente : amitié, fidélité et simplicité.
Répondre