Sal Lizzie Kate

Publié le par Mady

undefined

J’ai fini une autre grille de la série « Flip it Bits » de notre Sal Lizzie Kate. Après novembre, décembre et janvier, il y avait le mois de février à broder. D’habitude je préfère le rouge au rose, mais celui là me plait bien :o) Et il y a encore un cœur :o)) Décidément ça ne me lâche pas en ce moment ;o)

 

Au mois de février nous allons broder le mois de mars, mais avant j’ai encore deux trois petites choses a terminer. Faut aussi que je trouve enfin une idée pour le montage, mais je me tâte :o( Plumejaune a proposé de mettre toujours deux grilles ensemble et de faire un petit coussin recto/verso, mais je me tâte :o( Qui dit mieux :o)) Si vous avez des idées, je suis preneuse !

 

Ah oui, j’ai failli oublier, les photos des autres filles sont dans l’album ;o)

 
 undefined
 
 
 

Ich habe ein weiteres Muster der Serie « Flip it Bits » von Lizzie Kate fertig. Nach November, Dezember und Januar, war diesmal der Februar dran. Eigentlich mag ich’s ja lieber Rot als Rosa, aber dies gefällt mir doch ganz gut :o) Und außerdem ist schon wieder ein Herz mit von der Partie, die lassen mich im Moment gar nicht mehr los :o)

Im Februar sticken wir dann den März, aber vorher habe ich noch ein zwei andere Sachen zu erledigen. Ich muss mir auch so langsam überlegen, was ich damit mache, ich zögere noch :o( Plumejaune hat vorgeschlagen jeweils zwei zusammenzunähen und daraus kleine recto/verso Kissen zu machen, aber ich weiß nicht. Wer schlägt was andere vor? Wenn ihr eine gute Idee habt, lasst es mich wissen ;o)

Ach ja, hätte ich fast vergessen, die Bilder von den anderen Mädels sind im Album ;o)

Publicité

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe ! moi qui aime le rose ça me plait énormément !personnellement je les monterai en plaid décoratif pour le lit, le canapé ou sur le mur.vivement la suite lolbises
Répondre
A
Que c'est beau, j'adore. Bisous. Chantal
Répondre
A
C'est beau, c'est beau !!Mais en ce moment je suis comme le lapin d'Alice , je passe et je cours après le temps !!!!!!!!!!!!!!! ( Gilles toujours au bercail...)Jnvier est en rade et février s'il voulait bien attendre un peu avant de commencer , ça m'arrangerais  !!
Répondre
M
Ma pauvre Alice, je pense très fort a toi :o( On va essayer de te rendre le sourir vendredi prochain :o))
F
très joli
Répondre
C
J'adore ces mois !!! C'est très sympa.Bisous
Répondre