Toblerone

Publié le par Mady



Oh lala, j’ai bien mérité mon dessert ce soir, je viens juste terminer le pas a pas et j’espère que c’est assez clair pour vous. Avec les photos ça devrai y aller :o)) Je les ai laissé assez grand pour que vous pouvez bien voir. Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas ;o)


Vous pouvez le télécharger ici ou me le demander par mail si jamais ça ne marche pas ;o)


 


 

 

Ohlala, ich glaube ich habe mir meinen Nachtisch heute Abend gut verdient. Ich bin gerade mit der Anleitung für den Toblerone fertig und ich hoffe es ist einigermaßen verständlich. Mit den ganzen Bildern soll es wohl klappen :o)) Ich habe sie groß genug gelassen, damit ihr alles gut sehen könnt. Falls ihr noch Fragen dazu habt, keine falsche Scheu ;o)

 

Ihr könnt die Anleitung wie immer hier runterladen (diesmal gibt es sogar eine deutsche Version nur für euch :o) ) oder sie bei mir per Mail erfragen falls es ein Problem gibt ;o)


 

Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour ! Merci pour ton tuto qui m'a permis de réaliser mon toblerone hier après-midi et si tu veux le voir il est sur mon blog. MERCIIII - Béa
Répondre
A
Je n'arrive pas à ouvrir le tuto du toblerone, j'ai essayé de l'enregister et pareil... Bon je suis pas douée en informatique c'est vrai  ... alors si vous pouvez me l'envoyer par mail. Je vous remercie par avance. AURVAL
Répondre
V
danke für die tolle Anleitung - Bild folgt in Kürze
Répondre
D
Merci pour le pas à pas, je l'ai téléchargé et je vais m'y mettre.Eliane
Répondre
J
Hallo Ich spreche kein fransoisisch, aber deutsch kann auch denke ich. Herzlichen dank für diese sehr gute anleitung, die blümchen sind wirklich toll. Und meine komplimenten für diesen wunderschöne Blog. Schöne Grüsse aus Deutschland, von Jeany, Jeany's Brunnen
Répondre