Petit échantillon de point 3

Publié le par Mady



Nous somme déjà a la fin du mois et ça veut dire que nous sommes aussi a échéance pour notre Sal. Cette fois il y avait le point écarté à faire, ce qui a donné du fil à tordre a certaines. Tout le monde n’as pas fini, alors il n’y a pas beaucoup de photos aujourd’hui. Je rajouterai les autres à fur et mesure.

Je pourrai compenser le manque d’images par plus de commentaires, mais un il n’y a pas grand choses a commenter et deux, je viens juste passer deux heures et demi dans le jardin a me battre avec la tondeuse (la première coupe cette année, j’ai attendu beaucoup trop longtemps et c’est vraiment haut), alors j’en ai plein les bras. Je rêve seulement de mon fauteuil, d’un bon petit apero et c’est tout. Vous pensez que les enfants vont faire le repas :o)) Non, quand même pas, je vais encore trouver un peu d’énergie, mais pardonnez moi si c’est tout pour ce soir ;o) Je me rattrape demain avec les photos de la super surprise que j’ai trouvé dans ma boite aux lettres ce midi ;o)

 

 

 

Schon wieder Monatsende. Das heißt auch dass heute Abgabe für unseren Sal war. Diesmal haben sich einige wirklich daran den Kopf zerbrochen. Alle sind noch nicht fertig, des wegen gibt es auch heute nicht so viele Fotos zu sehen. Ich füge die anderen dann nach und nach hinzu.

Ich könnte den Mangel an Bildmaterial durch mehr Kommentar ausgleichen, aber erstens gibt es nicht viel zu Erklären und zweites habe ich mich gerade zweieinhalb Stunden mit dem Rasenmäher abgeplagt. Es war das erste Mal dieses Jahr, ich habe damit viel zu lange gewartet und jetzt ist der rasen natürlich viel zu hoch, also tun mir ganz schön die Arme weh. Ich träume nur noch von meinem Sessel und einen Aperitif. Glaubt ihr das die Kinder sich ums Essen kümmern :o)) nein, wir wollen es ja nicht übertreiben, soviel Energie bringe ich noch auf, aber ihr werdet es mir verzeihen wenn das alles für heute Abend ist. Ich mache es morgen wieder gut und zeige euch die Bilder von der tollen Überraschung die ich heute Mittag im Briefkasten hatte ;o)



 

Claudine


 

Danae


 

Dodo


Eugénie


 

Fabienne


 

 

Hélène


 

Magali


 

Mimi

Nelly


 

Mady

 


 

Armelle


 


Marlies


 

Nilou

 


LN


 

Pascaline


 



Le prochaine devoir sera le point de croix, tout le monde connais, ça ne devrais pas poser de problème :o))


Die nächste Hausaufgabe ist der Kreuzstich. Den kennen alle, da dürfte es keine Probleme geben ;o)

Publicité

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BON courage à toutes je trouve cela tres tres chouette!!!!
Répondre
M
Merci a vous toutes. J'ai rajouté trois images, celles de Armelle, Marlieset Nilou ;o)
B
C'est trés beau les filles et c'est avec plaisir que je suivrais votre avancé.<br /> Bisous.<br /> Sylvie.
Répondre
L
Quel beau point et quelles belles réalisations. Bisous ensoleillés.
Répondre
M
Merci a vous toutes de nous encourager avec vos commentaires :o) BiseMady
V
bravo bravo bravo<br /> un jour je raccroche les wagons derrière vous !!!!!!!!!!!!!!<br /> à très vite
Répondre
L
Bonjour Mady<br /> Je viens de parcourir ton blog avec beaucoup d'intérêt!!!<br /> Ca ne m'étonne pas que tu figures en bonne place dans le top ten parce que ton blog est très convivial<br /> J' aurais bien participé à ton SAL craft corner, mais j'ai à la maison des grilles que je n'arrive pas à faire :(<br /> Bonne journée et bonne continuation!!
Répondre