Info

Publié le par Mady



Merci pour toutes les commentaires et merci a celles qui m'ont déjà envoyé leurs images du Collecteur. Le tuto n'est pas encore fait, mais j'ai vos adresses mails dans ma liste d'envoi. Des que j'ai le temps pour faire la mise en page, je vous envois le pdf ;o)


 

Danke für all eure Kommentare und danke an diejenigen, die mir schon ihre Bilder von dem Collecteur geschickt haben. Die Anleitung ist noch nicht fertig, aber ich habe eure E-Mail-Adressen in der Verteilerliste und sobald ich den Pdf fertig habe, schicke ich sie euch zu ;o)


 

Publicité

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup ce mot"collecteur" bien plus joli que "poubelle" on y met que de jolis bouts de fil d'ailleurs.
Répondre
M
Merci et prends ton temps. Je pense que nous ne sommes pas en manque d'ouvrages!!!!
Répondre
G
J'ai l'intention de le faire mais je n'ai pas eu le temps pour le moment. Je pense que je l'emporterais en cureVéronique
Répondre
C
Je termine le mien à mon retour de Provence. Merci pour tout et bonne journée. BOnne fête du 1er mai aussi - bisous et merci pour les délicieuses recettes.
Répondre
M
merci et bonne semaine, le soleil est revenu sur la Bretagne
Répondre