1 fil sur 1 fil
J’ai une nouvelle broderie en cours comme vous pouvez constater. Par contre je me demande ce qui m’a pris de vouloir le faire sur du lin en 1/1. C’est minuscule ! Regardez la taille de l’aiguille et des ciseaux a côte. Mais le résultat est super je trouve. Seulement dommage que on ne voit pas bien la couleur du lin, c’est un bleu ciel. C’est pour ça que j’appel cette broderie : toi et moi au 7eme ciel :o)

Publicité