Collecteur de Fils en couleur et coup de gueule
Me voilà de retour après une semaine superbe en Charente. J'ai fini le « Collecteur » juste a temps avant de partir pour l'offrir au retour à mon amie Armelle. Le tuto par contre n'as pas vraiment avancé et je vous avoue que je ne suis pas motivée pour mettre le turbo.
J'ai pris une petite douche froide samedi soir, quand j'ai vu que la grille a été téléchargée plus que 370 fois, mais que seulement 17 personnes m'ont laissé un commentaire. Je ne parle même pas des votes sur « le top des grilles gratuite «, une dizaine peut être :o(
Je ne veux pas faire mon Calimero, mais bon je suis une peu déçu sur le coup. Je ne gagne rien a vouloir faire du chiffre, a par peut être une meilleur visibilité de mon blog. Les visites, le temps que vous passez sur les articles et le nombre de commentaires, tout ça compte pour le calcule du BlogRank. Plus haut est le blogrank, mieux on est référencée sur les moteurs de recherche ! C'est une satisfaction personnelle d'être dans les premières réponses et d'être bien classé dans le top des grilles gratuites. Vous êtes nombreuses à profiter des grilles gratuites sur le net, mais peu sont celles qui laissent une petite trace de leur passage ! Dommage, ce n'est pas ça qui va motiver les créatrices amateurs :o(
Du coup je ne sais pas si je vais mettre le tuto en ligne. Je pense que je l'envoi par mail seulement a celles qui ont brodé la grille et qui veulent vraiment faire le montage. Affaire à suivre...
Hallo, da bin ich wieder, die Woche in Royan war super. Ich habe den „Collecteur" gerade rechtzeitig vor der Abreise fertig bekommen, so dass ich ihn auf dem Rückweg meiner Freundin Armelle schenken konnte. Die Anleitung ist nicht so recht vorangekommen und ehrlich gesagt bin ich auch nicht motiviert den Turbo einzuschalten.
Es war wie eine kalte Dusche, als ich bei meiner Rückkehr Samstagabend gesehen habe, das das Muster mehr als 370 Mal runtergeladen worden ist, aber nur 17 Personen einen Kommentar hinterlassen haben. Von den Stimmabgaben beim „top des grilles gratuites" rede ich erst gar nicht, vielleicht zehn Stimmen sind dazu gekommen :o(
Ich will ja nicht meckern, aber ich war doch sehr enttäuscht. Ich verlange nichts und teile gern. Mein Lohn ist eine gute Platzierung meines Blogs in den Suchmaschinen und in den Top Ten der Gratismuster. Je mehr Leser ich habe, je mehr Zeit sie auf meinen Seiten verbringen und je mehr Kommentare ich bekomme, desto höher ist der BlogRank. Je höher der BlogRank desto besser sind die Seiten über die Suchmaschinen zu finden, das ist meine persönliche Genugtuung. Die Muster werden immer zahlreich runtergeladen, aber diejenigen die eine Spur von ihrem Besuch bei mir hinterlassen sind weit davon entfernt! Schade, denn so ein Verhalten motiviert uns Hobbyzeichner nicht dazu weiter zu machen :o(
Ich frage mich ernsthaft ob ich die Anleitung veröffentliche. Ich glaube ich werde sie nur an diejenigen schicken, die das Muster schon gestickt haben und die auch wirklich den „Collecteur" nähen wollen. Mal sehen ....
