un jeu chez Gourmandise & Compagnie

Publié le par Mady



J'ai découvert ce blog chez Tara et comme je sais que vous êtes joueuses et gourmandes, je me lance ;o) Avec un peu de chance je gagne peut être un petit Macaron en fimo :o) Vous ne trouvez pas que le fond du blog de Gourmandise & Compagnie ressemble un peu aux miens ?


Pour participer aux jeux (oui au pluriel car il y en a deux), rien de plus facile. Il suffit juste de faire un peu de pub en mettrant les deux images et les deux liens ;o) Bonne chance a toutes !

 

 



http://gourmandiseandco.canalblog.com/



http://fr.dawanda.com/shop/Gourmandiseandco

 

 


Bei Tara habe ich diesen Blog entdeckt und da ich weiß, das ihr verspielte kleine Schleckermäuler seid, mache ich natürlich mit ;o) Mit ein bisschen Glück gewinne ich vielleicht einen Macaron aus Fimo :o) Findet ihr nicht auch das der Blog Hintergrund bei Gourmandise & Compagnie  aussieht wie die, die ich gemacht habe?


Um an den Spielen (ja es gibt gleich zwei auf einmal) teilzunehmen, nicht schwieriges zu tun. Nur die zwei Fotos und die zwei Links bei euch erwähnen und ein bisschen Werbung machen ;o) Viel Glück für alle!


Publicité

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, que de jeux et que de liens, il faut la matinée pour aller voir tout le monde! Moi je ne joue plus, je ne gagne jamais rien, je suis une pas de bol je passe toujours à côté et le pire, a un poil prêt du coup j'arrête ! mais merci a toi et à elle qui parle de l'homme qui touche a tout il mérite d'être connu bisous dianou
Répondre
M
Bonne chance à toi!Très bonne journée sous le soleil!Bises.Marie-Odile
Répondre
G
Merci beaucoup pour la pub, c'est super sympa!^^Bizz
Répondre
M
<br /> C'est super tentant avec tes Macarons ;o)<br /> <br /> <br />
T
bisousssssss***^^***!!!!!!!!
Répondre