Echange de coeur

Publié le par Mady




Plus que trois bonnes semaines jusqu'à Noël et plus que quinze jours jusqu'à la date d'envoie de notre échange ;o) Tout le monde a commencé et certaines ont même déjà fini. J'ai vu une photo de celui que Marie-Josée a fait. Nicole va être très contente :o) Catoche nous a laissé un commentaire aujourd'hui, pour nous dire que son envoie est déjà parti. Elle a peur de ne pas avoir le temps après ! Alors petit message pour Claire, surveille a boite au lettres, pour  que ton petit cœur ne prend pas froid. Est-ce que on va être cruelle et exiger qu'elle attend le 15 décembre ? :o) Non, je crois qu'on va pouvoir lui donner la permission de nous montrer sa surprise une fois qu'elle est arrivée ;o) N'oubliez pas de me faire passer une photo, même si vous les mettez sur vos blog a vos ;o)


Moi aussi j'ai commencé, mais je vous laisse seulement regarder par le petit trou de la serrure ;o) Faut pas gâcher la surprise à Stéphanie ! Avec Idefix nous avons eu toutes les deux l'idée de faire un logo, alors vous avez le sien en tête et ben le mien ici  :o))








Je vous rappelle une fois de plus les noms des binômes. Après je vais rajouter la liste sur le côté, comme ça on pourra suivre l'envoie et l'arrivée des cœurs sur les blogs !


Pour terminer toutes mes excuses a Nath, de ne pas avoir gardé sa place. Comme je suis resté sans nouvelles suite a mes appelles sur le blog et plusieurs mails, j'ai décidé de faire participer une autre fille et j'assume mon choix. Ta réaction me confirme d'avoir pris la bonne décision ! Je ne suis pas sûe d'avoir bien compris ton mail hier soir! « Crève dans un coin... », euh excuse moi, là ça dépasse un peu les bornes. J'ai dis des le début, que je ne veux plus des copinettes déçu, parce que la binomette ne respecte pas ses engagement et là tu ne donne pas de nouvelles pendant des jours. T'auras fait quoi a ma place ? Bref, on ne va pas polémiquer là-dessus. On ne peut pas toujours faire plaisir à tout le monde !


J'espère qu'on va quand même passer des moments agréable avec cette échange, qui a peut être déjà crée une nouvelle amitié. En notant les adresses, je me suis aperçu que Josianne et Françoise sont voisines ! Mais quand j'ai dis voisines, je ne veux pas dire qu'elles habitent la même ville. Non, elles habitent dans la même rue N°4 et N° 9 sans se connaitre!!! Je ne sais pas si elles ont déjà eu le temps de prendre un café ensemble, mais je trouve ça vraiment génial!


Ca me donne l'idée de refaire un appel pour les inscriptions sur la carte des brodeuses. Si ça se trouve, vous aussi vous avez une voisine brodeuse qui aimera bien partager sa passion avec vous ;o) Si vous voulez que je rajoute votre nom, envoyez moi un mail avec nom, votre ville (avec CP) et peut être le lien de votre blog a cette adresse :o) Je fera au plus vite ;o)







Lili  -  Adeline
Anne Isabelle - Nadia
Véronique  -  Annick
Isabelle  -  Béatrice
Claire  -  Catoche
Marie - Chantal
Christine - Marief
Hélène -  Danielle
Sylvie - Dany
Odile - Josianne
Stéphanie - Mady
Michèle - Magali
Nicole - Marie Josée
Monique - Marion
Maud - Marta
Françoise - Renate

Monika - Laure
PrincesAnikó






Nur noch gut drei Wochen bis Weihnachten und nur noch vierzehn tage bis zum Absendetermin unseres Austausches ;o) Alle sind schon fleißig bei der Arbeit und einige sind sogar schon fertig. Ich habe schon das Herz von Marie-Josée gesehen, und ich bin sicher, das Nicole sich sehr freuen wird :o) Catoche hat ihres sogar schon abgeschickt, sie hatte Angst in den nächsten zwei Wochen zu beschäftigt zu sein! Hier also eine Nachricht an Claire, halte deinen Briefkasten im Auge, damit dein Herz sich nicht erkältet :o) Was meint ihr, sind wir gemein und bestehen darauf das sie bis zum 15.12. mit dem öffnen wartet? :o) Nein, ich glaube wir sind so gütig und lassen sie es uns schon vorher zeigen ;o) Vergesst nicht mir auch ein Foto zu schicken, auch wenn ihr es auf eurem Blog zeigt ;o)


Ich habe auch schon angefangen, aber ich lasse euch nur einen Blick durchs Schlüsselloch werfen ;o) Wir wollen Stephanie ja nicht die Überraschung verderben! Idefix und ich hatten übrigens dieselbe Idee ein Logo für unseren Austausch zu machen. Ihren seht ihr oben und meinen hier :o))


Ich erinnere euch noch mal an die Paarungen. Etwas später werde ich die Liste auch auf der Seite des Blog veröffentlichen, so können wir nach und nach verfolgen wer beschenkt worden ist!


Zum Schluss möchte ich mich noch bei Nath entschuldigen, das ich ihr nicht ihren Platz freigehalten habe. Da ich trotz der Aufrufe über den Blog noch nach mehreren Mails ohne Antwort geblieben bin, habe ich eine andere Teilnehmerin akzeptiert und ich stehe zu meiner Entscheidung. Deine Reaktion von gestern verstärkt mich nur darin. Ich habe dich ja vielleicht falsch verstanden, aber « Crève dans un coin...(heißt soviel wie „verreck in einer Ecke") » geht mir dann doch etwas weit! Ich habe von Anfang an gesagt, das ich nicht noch einmal erleben möchte das jemand enttäuscht wird, weil die Gegenseite die Versprechen nicht hält und gleich darauf kriege ich Tage lang keine Antwort von dir! Wie hättest du gehandelt? Aber na ja, Schwamm drüber, man kann es nicht immer jedem Recht machen!


Ich hoffe bei dem Austausch wird alles klappen und vielleicht ist daraus sogar schon eine neue Freundschaft entstanden. Beim Notieren der Adressen sind mir die von Josianne und Françoise aufgefallen das sie Nachbarn sind. Auf die Frage ob sie sich kennen haben beide mit nein geantwortet! Wenn ich Nachbarn sage, meine ich nicht etwas in derselben Stadt, nein sie wohnen in derselben Strasse, Hausnummer 4 und 9!!! Ich weiß nicht ob sie schon Zeit hatten einen Kaffee zusammen zu trinken, aber ich finde das genial! Das bringt mich auf die Idee euch mal wieder an die Karte zu erinnern. Vielleicht wohnt bei euch ja auch gleich um die Ecke eine Person die eure Hobbies teilt. Wenn ihr möchtet, das ich euren Namen zufüge schickt mir eine Mail mit Namen, Stadt und Postleitzahl und eventuell eurem Link für den Blog. Ich kümmere mich so schnell es geht darum ;o)






Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oups je croyais que c'était la couleur du fil ahahahhahahahbisousroudoudous mde de ses bêtises
Répondre
M
elle m'a écrit au début de l'écange, je lui ai répondu 3 jours après, depuis, + de nouvelles...je ne sais pas...
Répondre
P
merci mady pour cet echangebisousprinces
Répondre
M
<br /> De rien, c'est juste moi qui a lancé l'idée, c'est vous qui faites de cette échange une réussite ;o)<br /> <br /> <br />
R
encore un bel échange en cours !!!! j'ai regardé par le trou de la souris et les couleurs sont belles !!! j'ai hâte de voir la suite<br /> gros bisous<br /> roudoudous
Répondre
M
<br /> Les couleurs sont belles? J'ai mis la photo en noir et blanc pour garder la surprise <br /> <br /> <br />
M
J'attaque aujourd'hui...tout est prêt pour faire...Michèle si tu passe par là, as-tu eu mon mail?car pas de nouvelles...bisous et Merci Mady pour cet échange qui promet de bien jolies choses...Mag
Répondre
M
<br /> Est-ce que tu as eu des nouvelles ou tu veut que je lui envoye un mot?<br /> <br /> <br />