Friday Freebie_Noël au coeur de la forêt

Publié le par Mady



Avec encore plus de retard que prévue, ici enfin la grille! Hier quand j'ai voulu mettre l'article en ligne, plus de connexion ni de téléphone. On a récupéré la ligne seulement ce matin! Voilà alors ce que je vous avez préparé hier:


Alors, vous êtes déjà venue trois fois depuis ce matin et toujours rien ? Je m'excuse de vous faire attendre, mais le boulot passe avant ;o) J'ai eu une livraison importante. Douze grands sacs remplis avec des produits  Flexipan® :o) Les filles vont pouvoir faire plaisir pour Noël :o)

Moi j'essaie de me faire plaisir avec un deuxième blog, pour me faire connaître et pour peut être booster un peu mon « affaire ». Le nom et trouvé et la page de garde est en ligne depuis deux semaines, mais je n'ai pas encore eu le temps de traduire la première recette que je veut mettre :o( Mais bon, vous pouvez déjà jeter un œil et me dire comment vous trouver la bannière :o)

Sinon vous pouvez aussi aller télécharger la nouvelle grille gratuite, c'est un peu pour ça que nous sommes là aujourd'hui :o)) « The same procedure » comme toujours dirait Miss Sophie :o). Télécharger le pdf, voter, broder et envoyer une petit photo ;o) Même si je suis plus que en retard pour les mettre dans l'album :o( Amusez vous bien en brodant ce cœur de Noël.







Noch später als geplant, kommt hier endlich das Muster. Als ich gestern den Artikel online setzen wollte hatten wir auf einmal kein Internet mehr, das Telephon war ganz weg. Erst heute morgen war wieder alles in Ordnung! Hier also was ich gestern für euch vorbereitet hatte:


Na seid ihr seit heute morgen schon dreimal auf der Seite gewesen und immer vergeblich? Tut mir echt leid, aber die Arbeit geht vor ;o) Ich hatte eine wichtige Lieferung abzugeben. Zwölf große Taschen voll mit  Flexipan® :o) Die Mädels werden ihre Lieben zu Weihnachten verwöhnen können.

Ich bin gerade dabei einen zweiten Blog zu erstellen, in der Hoffnung dadurch ein paar neue Kunden zu finden, aber wie immer fehlt die Zeit hinten und vorne. Der Name ist allerdings schon gefunden und die erste Seite steht auch schon. Ihr könnt ja mal einen Blick darauf werfen und mir sagen wie euch das Banner gefâllt ;o) Allerdings ist der neue Blog nicht zweisprachig, tut mir echt leid :o(

Aber ihr könnt ja sonst auch noch das neue Gratis Muster runterladen, dazu sind wir ja schließlich da :o) „The same procedure „ as every time, würde Miss Sophie sagen. Runterladen, Voten (wenn's geht), sticken und Bild schicken ;o) Auch wenn ich hoffnungslos hinterher hänge mit dem Album :o( Viel Spaß mit dem neuen Weihnachts-Herz

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, superbe, merci beaucoup.<br />
Répondre
C
encore une chouette grille !! merci !!
Répondre
P
merci mady pour cette nouvele grille<br /> toujours magnifique comme a ton habitude<br /> bisous<br /> princes
Répondre
M
<br /> Contente qu'elle vous plaise ;o)<br /> <br /> <br />
A
très jolie cette grilleet merci de nous faire plaisir
Répondre
M
<br /> Merci Audilec, c'est toujours un plaisir pour moi de partager avec vous ;o)<br /> <br /> <br />
P
il est super mimi ton coeur, merci beaucoup.<br /> 'est quoi ton flexipan?
Répondre