Bonne année et échange de coeur_12

Publié le par Mady










Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année. Qu'elle vous apporte bonheur, santé et prospérité, mais aussi pleines de projets de petites croix ;o)


Nous avons terminé l'année 2008 avec notre échange de cœur et c'est par l'échange que je vais commencer mes articles de l'année 2009 ;o) Maud a reçu le colis de Marta et comme vous pouvez voir elle était vraiment gâtée.


J'ai encore cinq noms sur la liste, ces filles attendent toujours leurs échanges. Je crois que Bea a reçu le sien, mais je ne suis pas sure à 100% alors je préfère ne pas mettre de photo pour l'instant. Je sais que tout le monde été pris par les fêtes et les vacances, mais pensez quand même de me mettre un petit mot si vous avez reçu votre cœur ;o)






Zu aller erst wünsche ich euch heute allen ein frohes Neues Jahr. Ich hoffe es bringt euch Glück, Gesundheit und Zufriedenheit, aber auch viele schöne Projekte mit kleinen Kreuzchen ;o)


Wir haben das Jahr 2008 mit unserem Herz-Wichteln beendet und davon handelt auch mein erster Artikel im Jahr 2009 ;o) Maud hat ihr Päckchen von Marta bekommen und wie ihr sehen könnt wurde sie tüchtig verwöhnt.


Ich habe nun noch fünf Namen auf der Liste mit den Mädels, die noch auf ihr Herz warten. Ich glaube Bea  hat ihres erhalten, aber ich bin mir nicht 100% sicher, also zeige ich lieber noch kein Bild davon. Ich weiß das ihr alle viel zu tun hattet um die Feiertage, aber denkt bitte daran mir eine kurze Nachricht zu schicken wenn ihr euer Herz bekommen habt ;o)





Béatrice envoyé et reçu ??

Lili envoyé

Magali envoyé

Michèle envoyé

Véronique envoyé


Adeline reçu/ envoie ne va plus tarder

Annick reçu/ envoie au plus vite

Isabelle reçu/ envoyé ??


Anne Isabelle envoyé et reçu

Anikó envoyé et reçu

Catoche envoyé et reçu

Chantal envoyé et reçu

Christine envoyé et reçu

Claire envoyé et reçu

Danielle envoyé et reçu

Dany envoyé et reçu

Françoise envoyé et reçu

Hélène envoyé et reçu

Josianne envoyé et reçu

Laure envoyé et reçu

Mady envoyé et reçu

Marie envoyé et reçu

Marief envoyé et reçu

Marie Josée envoyé et reçu

Marion envoyé et reçu

Marta envoyé et reçu

Maud envoyé et reçu

Monika envoyé et reçu

Monique envoyé et reçu

Nadia envoyé et reçu

Nicole envoyé et reçu

Odile envoyé et reçu

Princes envoyé et reçu

Renate envoyé et reçu

Stéphanie envoyé et reçu

Sylvie envoyé et reçu





Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne et heureuse année Mady.
Répondre
S
Bonne année à toi aussi Mady !Je vois que ton blog est très actif en ce moment, c'est bien !Bisous !
Répondre
N
Meilleurs voeux pour 2009 aussi Mady et à bientot pour le Sal Toblerone...bonne journée
Répondre
B
Bonne et heureuse année Mady.Bisous
Répondre
D
Bonne année à toi aussi, cet échange se termine bien, puisque presque tout le monde aura reçu son coeur.  Bisesss Dany
Répondre