Friday Freebie - Bonne année 2010

Publié le par Mady

Suite à une demande par mail, je reprend un peu la mise à jours des Grilles gratuites, petit a petit on va y arriver.

 

Aujourd'hui la grille Bonne année 2010, ca vous laisse un mois et demi si vous voulez la faire .

 

bonne-annee-2010.png

télécharger la grille

 

 

 

Un petit rappel pour le jeu en cours, le tirage au sort aura lieu demain soir. Faites vite!!!

 

 

Un « Blog Candy » pour fêter l’ouverture du nouveau « Mon p’tit Atelier Culinaire »,  ça vous dit ?

Vous ne savez pas ce que c’est ? Pour faire simple, c’est un jeu.

Il s’agit de faire de la pub pour le blog candy en question et en échange vous pouvez peut-être gagner le lot proposé par la blogueuse. Un concept carrément sympa, non?

Grâce à « ZMIROV COMMUNICATION «, j’ai la possibilité de vous faire gagner des places pour le salon « Création & Savoir Faire », qui aura lieu du 13 au 17 novembre à Paris.

 salon blog candy

*

1er et 2ème prix : 2 entrées (car c’est plus sympa a deux)

3ème prix : 1 entrée

*

20131106_102352

 

Pour ceux qui sont trop loin ou pas dispo pour y aller, je propose au choix un livre « Tout Chocolat Blanc » ou « Pur Pistache » à la place.

 

20131106_143245

 

Pour participer, c’est simple ! Je ne vous demanderai même pas de cuisiner, il suffit de :

  1. * Mettre un message sur votre blog ou/et votre page/journal FB avec la photo de la bannière et le lien de cet article
  2. * Aimer ma page FB (pour ceux qui ont FB)
  3. * Laisser un commentaire (avec le lien vers votre blog ou page) ci-dessous pour valider votre participation

 

Note: Ceux qui n'ont ni blog, ni FB participent au tirage pour le 3ème lot!


Facile, non ?


Un tirage au sort sera fait par une main innocente dans la soirée de dimanche pour désigner les gagnants. Les billets partent au courrier des lundi matin.

 

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli coeur ! merci pour la grille partagée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir, Merci pour cette magnifique grille ,je veux bien participer au tirage ,à bientôt   Mady  ,Bises<br />
Répondre
A
<br /> merci de faire participer celles qui n'ont ni blog ni FB <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je joue donc pour les books car je ne pourrais aller à CSF<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci à toi et bonne cook<br />
Répondre
M
<br /> bonjour très jolie grille je n'ai ni blog ni fb je veux bien participer au tirage au sort merci<br />
Répondre
B
<br /> Super! Merci pour cette grille et ce tirage .bizz<br />
Répondre