Echange de coeur

Publié le par Mady




Il y a une semaine, j'ai eu des nouvelles de Vgaudil qui a reçu son colis pour l'échange de cœur avec un peu de retard. Sa binomette a eu des problèmes graves et c'est pour ça qu'elle n'a pas pu lui envoyer avant. Mais ça valait le coup d'attendre, vous ne trouvez pas ?


Pour boucler cet échange, il nous faut plus que les photos de Magali et Michèle. Je les ai eu ? Je ne sais pas. Si, Michèle m'a montré ce qu'elle a envoyé chez Magali, mais je ne sais pas si c'est arrivé. Et Michèle, le coeur de Mag est arrivé ? Tenez moi au courant les deux, ce sera sympa de savoir si c'est un échange  sans perte ;o)






Vor einer Woche habe ich Neuigkeiten von Vgaudil bekommen. Ihr Päckchen für den Austausch im Dezember ist bei ihr angekommen. Ihr Wichtel hatte überraschend große Probleme zu bewältigen und konnte deshalb den Absendetermin nicht einhalten. Aber das Warten hat sich gelohnt, oder?


Um unseren Austausch abzuschließen, fehlen nur noch die Bilder von Magali und Michèle. Hab ich sie vielleicht schon bekommen? Ich weiß nicht mehr genau. Doch, Michèle hat mir gezeigt was sie für Magali gemacht hat, aber ist es auch angekommen? Und Michèle, st das Herz von mag bei dir angekommen? Haltet mich auf dem Laufenden okay, es wäre nett zu wissen ob wir echt einen Austausch ohne Verlust haben ;o)



Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bel échange,bravo
Répondre
M
C'est bien beau tout cela!Bises.Marie-Odile
Répondre
D
c'est un magnifique bouquet de coeurs.
Répondre
M
j'arrive apres 3semaines en Inde . J'irai chercher mon courrier retenu à la poste et pourrai dire si le coeur y estbonne journee michele
Répondre
M
<br /> J'espère que tu a pu bien profiter de ton voyage ;o) J'ai eu ton mail concernant l'échange, je te tiens au courant si j'ai des nouvelles de Magali ;o)<br /> <br /> <br />
D
Super, l'échange se termine peu à peu, c'est bien. Bisesss Dany 
Répondre