Echange de coeur_4

Publié le par Mady


Surprise, c'est moi avec deux autres photos de notre échange :o) Ce soir il y a les envoie de Laure et Chantal a découvrir.

Monika a reçu ce cœur dans les couleurs de Noël de la part de Laure






et Marie a eu la joie de découvrir ce coussin de la part de Chantal. En plus il y avait des petites choses à mettre dans le sapin et du nougat ;o)





Pour ma part j'ai bien travaillé aussi, mon cœur est prêt et part à la poste demain comme promis :o)




Überraschung, ich bin's und ich bringe zwei neue Bilder von unserem Austausch  mit :o) Heute Abend gibt es die Arbeiten von Laure und Chantal zu entdecken. Monika hat ein Herz in weihnachtlichen Farben von Laure bekommen und Marie hatte das Vergnügen ein Kissen von Chantal zu erhalten. Außerdem waren auch noch ein zwei Kleinigkeiten für den Weihnachtsbaum und Nougat im Päckchen ;o)

Ich für meinen Teil war auch fleißig heute, mein Herz ist fertig und geht morgen wie versprochen zur Post :o)




Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci à toi pour cette échange, merci d'avoir mit mon coeur en photo (celui destiné à Monika !) et merci aux filles pour leur commentaire !
Répondre
Y
oh qu'il est beau ce coeur il fait dentelle!!! tout chouette !! bravo
Répondre
L
j'ai eu la chance de voir celui de Chantal , étant voisines.....cet échange est vraimant superbe.....
Répondre
S
voici un bel échange de coeur , ils sont beauxbise
Répondre
J
mon colis échange coeur part aujourd'hui chez Odileamicalementjosianne
Répondre