Pochette surprise

Publié le par Mady



Vite les filles, si vous voulez encore participer au tirage au sort pour gagner cette pochette surprise, il faut vous rendre avant 18 heures sur le blog de Lily Quenotte, qui organise un jeu Candy.


Schnell Mâdels, wenn ihr an der Verlosung dieser Überraschung teilnehmen wollt, müsst ihr euch schnell noch bis 18 Uhr auf dem Blog von Lili Quenotte zu dem Candy Spiel eintragen. Ein link zu ihrem Artikel auf euren Blog und eine Nachricht unter dem Artikel und ihr seid dabei! Viel Glück!



Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oups ! j'ai du retard dans mes newsletter, trop tard pour cette fois =^..^=
Répondre
A
Bonsoir Mady, merci pour l'information mais pour moi c'est trop tard je suis rentrée vers 19h30.  Bonne soirée .  Anita
Répondre
R
j'y participe déjà !!! on sait jamaisbonne chancebisiousroudoudous
Répondre
L
Coucou ! Merci de ta participation à mon petit jeu et bonne chance ! Biz Lily
Répondre