Mise a jour

Publié le par Mady



Je peut enfin vous montrer la toile et l’avancée de Sandrine/Danae qui a bien rattrapé son retard. J’avais aussi oublié de mettre le choix de toile de Bea, ce qui est fait maintenant ! Et pour terminer je dois vous avouer que je n’ai pas pu dire non à la gentille demande d’Emmanuelle hier pour nous rejoindre. Ella déjà bien avancée sa première partie.

Mais la c’est vraiment la dernière, d’accord ? Il ne faut plus me tenter les filles. Au limite je mettrai un petit lien vers votre blog si vous voulez broder en même temps que nous ;o)

 


 

Ich kann euch endlich den Stoff und den ersten Teil von Sandrine/Danae zeigen, sie hat die Verspätung schon aufgeholt. Ich hatte auch vergessen das Bild von Beas Wahl einzufügen, das ist jetzt behoben. Zum Schluss muss ich euch beichten, das ich nicht nein sagen konnte, als Emmanuelle mich gestern gebeten hat noch mitmachen zu können. Sie ist mit ihrem ersten Teil schon gut vorangekommen.

Aber das ist wirklich die letzte Teilnehmerin, ja? Ihr müsst mich nicht mehr in Versuchung bringen. Ich gebe höchstens eine Link zu eurem Blog an, wenn ihr euch noch entschließt gleichzeitig mit uns zu sticken ;o)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eh bien, bonjour à toutes! C'est vrai, je suis fautive, j'ai demandé à Mady de m'inscrire à ce SAL. J'ai commencé hier soir et je m'y remets maintenant. Je crois que je suis Craft Corner addict! Et à voir vos messages et la bonne humeur qui règne, je vais souvent passer par ici!<br />  
Répondre
M
N'hesite pas de venir faire un tour de temps en temps ou de nous mettre un mot sur le groupe de papotage pour le sal ;o)
A
Bravo à vous toutes!!
Répondre
M
Merci au nom des toutes mes co-saleuses ;o)