Sal Biscornu Mystère 3/3

Publié le par Mady



Ici enfin la troisième partie de notre Biscornu. Pour être plus précise, c’est le côté verso ! Je sais que certaines m’ont mal compris, car j’ai déjà vue les photos des deux faces et même déjà un complètement fini. Je me suis vite adapté et j’ai arrangé la grille pour qu’elle puisse s’intégrer dans la première grille que vous avez brodée.


Pour le montage je vais vous faire un petit tuto. Avec un peu de chance ce sera prêt ce soir ;o)


Je vous souhaite un bon dimanche après-midi. Pensez a m’envoyer vos photos pour notre album.

 

 biscornu_2.jpg

 

biscornu_3.jpg

 

Hier ist endlich der drei Teil von unserem Biscornu. Um genauer zu sein sollte ich vielleicht sagen, die Rückseite!  Ich weiß das einige von mich falsch verstanden haben, denn ich habe schon Fotos mit den „zwei“ Seiten gesehen und sogar schon einen komplett fertigen. Ich habe mich der Situation schnell angepasst und das Muster so arrangiert das es sich in das Erste einfügt.


Für die Montage bereite ich euch noch schnell eine Anleitung vor. Mit ein wenig Glück ist sie heute Abend fertig ;o)


Ich wünsche euch einen schönen Sonntagnachmittag. Denkt daran mir eure Bilder fürs Album zu schicken.

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je n'arrive pas non plus a tétécharger<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y avait un bug l'autre jour, là ça doit marcher ;o)<br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'arrive pas à télécharger cette dernère partie!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Maddy!  Merci pour le verso de ce biscornu et bonne semaine.<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup !pour cette 3éme partie!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sorts mon aiguille turbo et pour samedi prochain cela devrait le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre