Nuancier encore et encore

Publié le par Mady



Ça y est, j’ai fini mes pages avec les couleurs. J’ai eu un petit soucis pour la deuxième rangées pour caser le B5200, mais en trichant un peu ça passe ;o)



 

J’ai découpé la toile et j’ai pris mes marques pour faire la page de couverture.




Je suis tellement envoûté par le « Harmonie de Frises » que je me suis laissé inspiré par cette grille pour faire ma première page.





J’ai choisi le dégradé 115 et 92. Le vert est un peu flash, mais ça fait bien ressortir le rouge. J’ai hâte de reprendre ma broderie cet après-midi.




Endlich geschafft, ich bin mit den fünf Seiten fertig. Ich hatte einige Schwierigkeiten die B5200 zu platzieren, aber wenn man ein bisschen schummelt passt es doch ;o)

 

Ich habe den Leinen zurecht geschnitten und die Markierungen für das Deckblatt gemacht.

 

Ich bin so von dem „Harmonie de Frises“ verzaubert, das ich mich davon für die erste Seite hab inspirieren lassen.

 

Ich habe die 115 und 92 von DMC gewählt. Das Grün ist ziemlich herausstechend, aber so kommt das Rot gut zu Geltung. Ich kann es kaum abwarten heute Nachmittag weiter zu sticken.


Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oulala, je sens qu'elle va être splendide cette couverture. En tous les cas, j'adore les couleurs
Répondre
M
Merci Marie-Laure, j'ai pris beaucoup de plaisir a la broder. Tu verra le resultat dans le nouveau article ;o)Bise mady
S
c vrai trop beau et quel boulot, mais le résultat sera magnifique ! bisous
Répondre
V
Tres beau <br />  
Répondre
F
c'est trop joli !! bravo Mady !!
Répondre