Nuancier_dernière ligne droite

Publié le par Mady


La dernière ligne droite, j’ai commencé la cinquième page du nuancier avant hier. Qu’en pensez vous ? Pas mal, non ? Je vais essayer de mettre le turbo, Blandine a déjà publié les instructions pour le montage. Faudra par contre encore broder une couverture, je n’ai pas encore vraiment décidé ce que je vais mettre.



Endspurt, ich habe vorgestern mit der fünften und letzten Seite angefangen. Was haltet ihr davon, nicht schlecht, nicht? Ich werde versuchen den Turbo einzuschalten, Blandine hat schon die Anleitung für die letzte Etappe veröffentlicht. Ich muss allerdings noch das Deckblatt sticken und im Moment habe ich noch keine genaue Vorstellung wie die aussehen wird.

 

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel boulot ! c impressionnant !!!!! tu as beaucoup de patience ;) bisous
Répondre
M
Je ne sais pas si c'est de la patience ou de la follie :o) En tout cas c'est facile a broder, il ne faut pas trop reflechir ;o)