Au boulot

Publié le par Mady


 


Quand on fait des promesses il faut les tenir ! J’ai intérêt de me mettre vite au boulot, car la grille que j’ai promis a Brodeuse n’est pas fait en deux jours et il faut encore l’envoyer au States pour qu’elle puisse l’encadrer ;o) Il s’agit une grille de Craft Corner, que j’ai eu pour mon anniversaire il y a deux ans, « Passionnée de broderie » ! Nous l’avons fait en SAL l’année dernière avec quelques copines, a l’époque j’ai choisi de le faire en monochrome avec un 115 de DMC. Cette fois je respecte bien les couleurs préconisées, c’est pour une expo de vente, alors faut respecter les créatrices ;o) Ce soir ce « Nemo » avec les enfants, un bon moment pour commencer les premières croix ;o)

 

 


 

 

Wenn man etwas verspricht, muss man es auch halten! Ich sollte mich so langsam mal an die Arbeit machen, denn die Stickerei, die ich Brodeuse versprochen habe, ist nicht in zwei Tagen gemacht und ich muss sie ihr noch in die Staaten schicken, damit sie sie einrahmen kann ;o) Es handelt sich um ein Muster von Craft Corner, das ich vor zwei Jahren zum Geburtstag bekommen habe, „Passionnée de broderie „! Wir haben es letztes Jahr mit einigen Freundinnen als SAL gestickt. Damals habe ich es als Monochrome mit dem 115 von DMC gemacht. Diesmal halte ich die vorgegebenen Farben ein, die fertige Arbeit ist für eine Messe gedacht, da muss man schon die Grundidee der Schöpferin respektieren ;o) Heute Abend gucken wir mit den Kindern „Nemo“, ein guter Moment mit der Arbeit zu beginnen ;o)

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quelle jolie grille... j'adore cette composition...et les fils sont bien beaux!! alors bonne broderie et surtout bon courage pour le terminer rapidement.. c'est sympa à toi de broder pour une amie!! bonne soirée
Répondre
L
Ce sera une magnifique broderie!
Répondre
C
Une vraie beauté ce modèle
Répondre
A
Ce modèle est très joli. Bonne petites croix.   Anita
Répondre
F
Pour l'avoir fait avec ce fil, je peux t'assurer qu'il sera beau .Bon courage
Répondre