Blog Candy 5 & 6

Publié le par Mady

Sorry, de vous avoir délaissé hier. J'avais une réunion réseau qui s'est terminé tard et du coup je suis tout droit tombé dans mon lit.


On se rattrape ce soir avec le Blog Candy N° 5 & N° 6. Je rajoute un petit coupon avec des boutons en cœur et un autre coupon avec des cerises et un bout de galon.


Vous avez encore jusqu'à samedi soir 20h pour vous inscrire, mais n'attendez pas la dernière minute si vous avez envie de gagner le lot du Blog Candy.


Le jeu du compteur avance aussi, nous avons dépassé le 390000, alors restez attentive, on chercher le 393000.

Vous n'avez pas encore vu ce que je vous ai choisie comme lot, je garde la surprise, mais je vous promets que vous n'allez pas être déçu ;o)

 




 

 

 





Sorry, ich habe euch gestern vernachlässigt. Ich hatte eine Teambesprechung die etwas länger gedauert hat und bin danach nur noch ins Bett gefallen.


Wir holen das Versäumte heute nach mit dem Blog Candy N° 5 & N° 6. Dazu kommen diesmal ein Stück Stoff mit Herzen mit den passenden Knöpfen und  ein Stück Stoff mit Kirschen und einer roten Borte.


Ihr habt noch bis Samstagabend 20h um mitzumachen. ber wartet nicht bis auf die letzte Minute, wenn ihr das Päckchen von Blog Candy gewinnen wollt.


Das Zählerspiel geht auch voran, wir haben die 390000 überschritten, also bleibt wachsam. Wir suchen die 393000.


 Ihr habt noch nicht gesehen was ich für euch ausgesucht habe, das wird eine Überraschung, aber ich kann euch versichern, das ihr nicht enttäuscht sein werdet ;o)

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que de belles choses 
Répondre
C
Le choix des tissus est très beau !
Répondre
C
merci pour ta réponsebizzzzzzbon week end
Répondre
N
Tu nous gâte beaucoup c'est super beau !!Biz Nat
Répondre
N
que de jolies choses ! bises nathalie
Répondre