Blog Candy_4

Publié le par Mady


C'est une grille du « Cœur fleuri » que je rajoute ce soir dans le colis pour le Blog Candy. Excusez moi si je ne suis très bavarde ce soir et si je ne réponds pas tout de suite à vos mails. J'étais en formation toute la journée et un peu naze ;o)




Das Muster « Cœur fleuri » kommt heute Abend zu den anderen Sachen ins Päckchen vom Blog Candy. Seid mir nicht böse wenn ich nicht sehr gesprächig bin und nicht sofort auf eure Mails antworte, ich war den ganzen tag auf Lehrgang und bin hundemüde ;o)

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour'je m'appelle Danielle  , je trouve ton blog très sympa ,et je te remercie pour tes grilles gratuites,c'est très gentil de ta part  de les partager.pourrais-tu me dire comment faire pour t'envoyer une photo de mes ouvrages car je suis une novice en informatique.Amitiées    Danielle
Répondre
M
<br /> Danielle, en haut à gauche il y a le lien avec mon adresse mail ou sinon sur la page des grilles gratuites ;o)<br /> <br /> <br />
P
bravo !!!bonne soiréebizzzzzzoussophie
Répondre
M
Il faut savoir souffler un peu ..... Très belle ta grille. Repose-toi bien. Bises
Répondre
B
coucou, c'est moi qui t'es offert l'award ;-)
Répondre
M
<br /> Merci Amandine :o)<br /> <br /> <br />
P
elle est bien jolie cette grille là aussi....
Répondre