Blog Candy

Publié le par Mady

Depuis quelque temps les « Blog Candy » font parler d'eux sur le net. A l'occasion du 3ème anniversaire de mon blog, je vais me lancer à mon tour. Vous allez découvrir tout au long de cette semaine, ce que je vais mettre dans le colis de la gagnante. On commence avec un morceau de toile a broder, un ruban et cette coccinelle sur sa feuille de trèfle :o)


Pour gagner, vous avez deux petites choses à faire ;o)



1. Mettre un message sur votre blog avec le lien de cet article

2.
Laisser un commentaire de votre part ci-dessous


C'est tout, facile non ?


Un tirage au sort sera fait dans la soirée du 14 mars

pour désigner la gagnante ou le gagnant :o)






Seit einiger Zeit kann man hier und da einen « Blog Candy » finden. Der 3. Geburtstag meines Blogs ist für mich der Anlass, auch einen zu organisieren. Ihr könnt die ganze Woche über entdecken was alles in dem Päckchen der Gewinnerin sein wird. Heute beginnen wir mit einem Stück Mustertuch, einem Band und diesem Mariekäfer auf seinem Kleeblatt :o)



Um zu gewinnen habt ihr nur zwei Kleinigkeiten zu tun ;o)


1. Einen Artikel mit dem Link zu diesem Artikel auf eurem Blog veröffentlichen


2. Einen Kommentar unter dieser Nachricht hinterlassen


Einfach, oder?


Die Gewinnerin (oder der Gewinner) wird am Abend des 14. März durch Auslosung ermittelt :o)


Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je n'ai pads de blog mais je souhaite participer: bonne chance à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
kikou!!!!!j'ai fait parlé de ton candy's blog sur mon mien de blog http://le-monde-de-loupietoupie.over-blog.com/bisous!!!loupietoupie!!!!ps bonne idées pour les tites mains!!
Répondre
D
voici choses faite merci a toi pour ce jeu. maintenant je retourne prendre le mensuration pour le toblerone des photos a t'envoyer bientot. bizzz
Répondre
C
Finalement j'ai mis le lien pour participer mais comme je ne gagne rien aux jeux ,je l'ai fait pour que l'on puisse connaitre ton blog . C'est très généreux de ta part pour celle qui gagnera
Répondre
C
Je suis super en retard! Mais je suis joueuse alors je tente ma chance!
Répondre