Swap été

Publié le par Mady


grdcl1t.gif

Ah ça y est, les coussins et les messages commencent par arriver :o)
Tigwen, Maryse, Paulette et Mbea ont reçu leurs coussins.
 


 

Tigwen de la part d'Anja
Anja.jpg

 

Maryse de la part de Coccinelle
Coccinelle.jpg

 

Paulette de la part de Monika
Monika-pour-Paulette.jpg

 

et Mbea de la part de Susanne
Susanne-Nadelfee62.jpg

 




 

Qui va être la prochaine? On se retrouve demain pour le découvrir ;o)





cutecolorsloverack2.gif


Ah endlich, die Kissen trudel so langsam ein und die Mitteilungen auch :o) Heute habe Tigwen, Maryse, Paulette und MBea Post erhalten!

Mal sehen wer als nächste dran ist.
Wir treffen uns morgen wieder und enddecken es gemeinsam ;o)


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super joli !!!!
Répondre
N
mignons ces coussins ! j'aime particulièrement le rouge !
Répondre
C
Ils sont super jolis ces coussinets, bravo !!!
Répondre
L
j'ai bien reçu mon coussinet de tulipe42 et je la remercie par ton blog, je n'ai pas d'adresse mail..... pour lui écrire, le mien doit être encore sur la route.... merci pour cet échange mady !!!!!
Répondre
M
T'as du avoir un mail avec son adresse ;o)
B
Bravo à toutes ces coussinets sont tous mimis.Bon week-end. Sylvie.
Répondre