Vraiment mare!

Publié le par Mady

frogumbrella2.gif


Ce matin quand j’étais dans la cuisine pour faire des gâteaux pour cet aprèm j’ai du encore allumer la lumière pour voir clair dans mes ingrédients. Vraiment ras le bol de ce temps de mer…. Je me suis même demandé si je ne commence pas à broder une grille du genre « il pleut, il mouille… » En espace d’une heure nous avons tout eu, le grand rayon soleil avec ciel bleu, jusqu'à la grosse averse qui a fait déborder les gouttières.

 
 
 

Pour avoir un peu de gaieté dans la journée, il faut travailler avec des couleurs vif j’ai l’impression. Alors j’ai fait mon choix pour la grille et les fournitures de mon swap d’été. Sophie, j’espère ça te va, ce sont des fils bien coloré ;o) Maintenant tu va pouvoir te demander pendant deux semaines, ce que je vais faire avec ça, pas très sympa de ma part :o))


Coussin-002.jpg

 
 
 

J’en profite de ce message pour vous rappeler que nous envoyons nos coussin entre le 1er et le 15 août. Pensez à me faire parvenir une photo de votre chef œuvres pour que je puisse les mettre dans la galerie ;o)

 
 rainln1a.gif
 
 
 

Heute morgen als ich meinen Kuchen für den Kaffee mit Freunden heute Nachmittag backen wollt, musste ich schon wieder das Licht anmachen um überhaupt meine Zutaten sehen zu können. Ich habe echt die Nase voll von diesem Schei… Wetter. Ich habe mir sogar schon überlegt ob ich nicht etwas wie „il pleut, il mouille“ sticke. Innerhalb einer Stunde, hatten wir alles durch, vom strahlend blauen Himmel, bis zum Riesen Regenguss, der sogar für die Dachrinnen zuviel war.

 
 
 

Um ein bisschen Fröhlichkeit in den Tag zu bringen, muss man wohl mit kräftigen Farben arbeiten. Ich habe also das Muster und Material für meinen Sommer Swap danach ausgesucht. Sophie, ich hoffe du hast es gerne bunt ;o) Nun wirst du dich zwei Wochen lang fragen, was ich damit mache, ist nicht sehr nett von mir :o))

 
 
 

Ich nutze diesen Artikel auch um euch daran zu erinnern, dass wir unsere Kissen zwischen dem 1. und 15. August abschicken. Denkt daran mir ein Bild eurer Meisterwerke für die Galerie zu schicken ;o)

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon coussinet pour le swap d' été est fini depuis cet après midi !!Vu le temps qu' il fait... je n' ai pas grand chose d' autre à faire  que de broder !!!!
Répondre
S
Bonsoir,Jolies couleurs !Bonne soirée et bonnes vacances !Sylvie and Co.
Répondre
S
Waouh !!! Les couleurs me plaisent beaucoup !! Encore 15 jours... cela va être long !<br /> Ici aussi il ne fait pas très beau...<br /> Muxu Sophie
Répondre
M
Bonjour,    ou    plutôt   bonsoir   !!!!!   Je   viens   de   passer   qq   heures   sur   votre   blog   :   magnifique,   superbe   !!!   Malheureusement,   impossible   de   télécharger   le   petit   hibou   !!!   Snif   !!!   Je   possède   la   même   vieille   machine   à   coudre,   qui   me   vient   de   ma   grand-mère   ....   que   de   souvenirs   !!!!   Très   bonne   fin   de   soirée...   A   très   bientôt,   bises.
Répondre
C
Pauvre Mady je t'envoie du soleil et de la chaleur de ma provence où ici il fait trop chaud pour broder, pourtant il faut que j'avance dans ma toise.J'ai hâte de voir ce que tu vas  faire avec ces jolis fils.Bisous Mady
Répondre