Ecolaine, la suite

Publié le par Mady



Alors pour toutes les curieuses comme Nathalie et Eugénie, ici une photo de mes achats hier. J’était vraiment raisonnable pour une fois je trouve. Je suis allé pour prendre du biais et une fermeture et j’ai pris juste deux trois bricoles en plus.

 

Comme j’ai toujours du mal à trouver du biais dans les tons de mes tissus, j’ai pris un utile pour les faire moi-même, on va bien voir ce que ça donne ;o). Après je n’ai pas pu résister devant les nouvelles couleurs variation DMC, j’en ai pris quatre pour compléter ma collection, sans trop savoir ce que je vais faire avec. Un cintre avec des bateaux pour un projet que j’ai en tête depuis mon atelier avec les copines en novembre.

 

Sinon deux nouveaux charmes pour ma collection et des boutons en nacre en forme de poisson pour faire une petite bricole vue dans le nouveau Mango Pratique Eté à la mer. Je l’ai feuilleté chez ma copine hier et il est super. Dommage que je ne l’ai pas trouvé sur place, je l’aurais acheté tout de suite.  

 
Voilà vous savez tout, satisfaite ?

Oups, j'ai oublié le nouvelle adresse: 25 Rue des Marechals; 35132 Vezin le Coquet (juste a la rentré de Rennes)

 





Ecolaine-juin07-010.jpg



Also, um die Neugierde von Nathalie und Eugenie zu befriedigen, hier ein Foto von meinen Errungenschaften. Ich war wirklich ausnahmsweise mal vernünftig. Ich brauchte Schrägband und einen Reißverschluss und bin nur mit zwei drei Sachen mehr aus dem Laden.
 
 
 

Da ich immer Schwierigkeiten habe Schrägband im passenden Farbton zu finden, habe ich mir ein kleines Hilfsmittel zum Selbermachen geleistet. Mal sehen was das gibt ;o) Danach bin ich bei den neuen Farben von DMC Variation schwach geworden, ich habe vier neue genommen auch wenn ich noch nicht weiß was ich damit machen werde :o) Ein Bügel mit Schiffen für ein Projekt das mir seit unserem Atelier im November mit den Mädels nicht mehr aus dem Kopf geht, landetet auch komischerweise in meinem Korb ;o)

 

Außerdem habe ich zwei neue Charms für meine Sammlung gefunden und Perlmutknöpfe in Fisch-Form um eine Kleinigkeit aus dem neuen Mango Pratique zu machen. Ich habe gestern das von meiner Freundin durchgeblättert und es ist wirklich toll. Schade das ich es nicht vor Ort gefunden habe, sonst hätte ich es sofort gekauft.

 
So, nun habt ihr alles gesehen, zufrieden?

Oups, ich habe die neue Adresse vergessen: 25 Rue des Marechales; 35132 Vezin le Coquet (gleich an der Stadtgrenze zu Rennes)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
est-ce que le magasin dont tu parles c'est bien celui qui est sur la route de Lorient? J'y étais cet après-midi, et comme d'hab quand je rentre dans ce genre de magasins, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des achats!!!
Répondre
M
<br /> Oui c'est la même. Un piege pour toutes les brodeuses :o))<br /> <br /> <br />
C
Tout à fait raisonnable tes achats, je ne connaisais pas cet appareil pour faire les biais et cela m'intrigue, je suis curieuse de voir le résultat lorsque tu l'auras utilisé.
Répondre
M
On ne le voit pas trop bien sur les images de la trousse, je le trouve pas assez large :o(
B
Pas mal du tout ton shopping. Je ne connaissais pas ce petit appareil à faire des biais. Le livre est super, je vais voir si je peux l'obtenir. De belles journées en perspective avec plein de projets !!!
Répondre
M
Moi je l'ai aussi mis sur ma liste cadeau sur Amazon :o))
L
beaux achats ! j'adore le cintre ! c'est super l'appareil à biais (j'en ai fait 2 fois mais avec des tissus imprimés) je viens de t'rouver cette adresse qui explique comment on fait !http://www.geocities.com/francine_pa/biaiscouleur.htmlLydie
Répondre
M
Merci Lydie, on voit bien comment faire l'angle de 45° ;o)
B
Je crois qu'on est toutes pareil, on craque toujours et on ne reviens jamais les mains vides.Bon week-end.Sylvie.
Répondre