Biais fait maison

Publié le par Mady

 

Vous avez été nombreuse a vous demander comment ça marche ce petit truc pour faire les biais, c’est pour ça que je me suis dit une petite animation est mieux que des mots et je vous ai fait une animation. Ca marche impeccable, je suis contente de mon achat ;o) C’est juste un peu petit du 18mm, la prochaine fois j’en prendrai un autre plus grand pour avoir le choix.






 

Viele unter euch haben sich gefragt wie dieses kleine Teil zum Schrägband machen funktioniert. Deshalb habe ich mir gedacht, Bilder sagen mehr als viele Worte und deshalb habe ich euch eine Animation gemacht. Es klappt hervorragend, ich bereue meinen Erwerb nicht im Geringsten. Mit 18mm ist er nur ein bisschen knapp, beim nächstenmal kaufe ich noch eine größeren, damit ich die Wahl habe.

 

Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je le fait a la main mon biais mais ça doit etre super pratique cet ustensile
Répondre
B
bonsoir,il a vraiment l'air très bien ce pt appareil, je ne connaissais pas. Où peut-on le trouver ?bravo pour les belles choses que vous faitesamitiésMartine
Répondre
M
Je pense qu'on doit le trouver dans toutes les grandes merceries ou dans les magasins pour patch ;o)
F
merci pour la démo vu comme cela cà semble très facile et pratique merci Mady
Répondre
M
C'est tout a fait ça ;o)
P
Dis donc c'est fantastique ce petit accessoire.Je vais voir si j'en trouve un.Merci pour les explications.bizPat
Répondre
M
Oui très pratique! Je suis allé voir chez Mondial Tissu hier pour me prendre un autre plus grand,mais il y en avait pas :o(
C
Chouette cet outilJe le met également ds ma liste d'achatsMerci bienbises,chipie
Répondre
M
On va augmenter leurs chiffres de vente :o))