Merci / Danke

Publié le par Mady




Je suis trop content ce matin. J’ouvre mon ordi et je découvre que je suis pour la première fois dans les "top ten" du classement over-blog. C’est vraiment génial comme sensation. J’étais  toujours impressionné par le nombre de visiteurs que des filles comme Echevette pouvait avoir et maintenant je commence moi aussi petit à petit à faire mon trou dans le monde des cyber-brodeuses. Je suis comme sur un petit nuage et j’ai envie de vous dire un grand merci. Sans vous, ce blog ne sera rien ;o) Pour partager ma joie avec vous, je vous offre une petite grille que j’ai fait il y a déjà deux trois semaines. Vous allez peut être la reconnaître, c’est la version d’origine après laquelle j’ai fait ma missive pour le tirage au sort. Quelle vous apporte un peu de soleil et chaleur et tout mon amitié.


                             



Ich bin heute Morgen überglücklich. Ich habe wie immer meinen Computer angestellt und dabei entdeckt dass ich zum ersten Mal in den « Top Ten » von Over-Blog bin. Dieses Gefühl ist einfach genial. Ich war immer beeindruckt von der Anzahl der Besucher die einige wie zum Beispiel Echevette haben können und jetzt bin ich dabei mir langsam aber sicher auch einen Platz in der Welt der Cyber-Stickerinnen zu machen. Ich schwebe auf meiner kleinen Wolke und wollte euch einen großen Dank aussprechen. Ohne euch alle, wäre dieser Blog gar nichts ;o) Um mein Glück ein wenig mit euch zu teilen, schenke ich euch dieses Muster, welches ich schon vor zwei drei Wochen gemacht habe. Ihr werdet es vielleicht erkennen, es ist die Grundvorlage, nach der ich die Missive für die Verlosung gemacht habe. Für euch habe ich auch eine deutsche Version gemacht :o) Ich hoffe sie bringt euch ein wenig Sonne und Wärme und all meine Freundschaft.

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis bien contente pour toi, c\\\'est bien normal, tu donne beaucoup, alors c\\\'est une récompense bien méritée, bravo et bonne continuation.
Répondre
C
Félicitations et un grand bravo pour cette ascension des les tops d'Over Blog. Il est vrai qu'au fond de nous chacune d'entre nous rêve d'atteindre un jour le statut de blog très visité comme celui d'Echevette !<br /> Donc un grand bravo à toi, à ce blog très beau, très bien fait, avec de belles petites broderies et de belles créations !<br /> Bonne continuation pour la suite
Répondre
V
Merci beaucoup mady poru cette jolie grille gratuite.. je me l a met egalement de cote pour la broder !!! gros bisous et continue comme cela .. j adore ton site.. bises
Répondre
C
Merci Mady pour la grille et globalement pour le site que je visite toujours avec plaisir !!PS : je viens de mettre à jour quelques grilles d'abécédaires gratuites sur mon blog pour celles que ça intéresse ! ^_^
Répondre
T
coucou Mady , c'est génial!!je suis très heureuse pour toi , tu le mérites bien !Merci pour la grille , je t'embrasse ;Tine
Répondre