Chaîne brodée 3ème envoie

Publié le par Mady




Youpi mon troisième cadeau pour la chaîne brodée est arrivé à bon port. Après Rachel et Arlette, c'était au tour de Brodeuse de recevoir sa surprise. Je crois que c'était réussi sur toute la ligne, elle m'as fait un petit mot ce matin ou on pouvais bien sentir sa joie :o).


 Vu la multitude de ses talents, j'ai cherché longtemps avant d'avoir « the » idée ;o) Un coussin avec des carillons, comme celui que j'ai fait l'année dernière, oui c'était une bonne idée. Je savais que Brodeuse aime bien la lavande et la couleurs mauve, alors je n'ai pas cherché longtemps, la grille « Pigeonnier en Provence » de Bleu Colline était parfaite. Normalement c'est pour une bannière, mais elle s'adapte aussi bien pour ce coussin. Pour compléter la surprise j'ai rajouté une échevette de Fils Marion Glycine et deux sachets avec des graines de lavande dans le colis.

 

Je me régale vraiment avec ce petit jeu, qui sera la prochaine sur ma liste et de qui je vais recevoir la prochaine surprise ? Les suspense :o))

 

 

 

 


 

 

Youpi, mein drittes Geschenk für das Kettenspiel ist gut angekommen. Nach Rachel und Arlette, war diesmal Brodeuse an der Reihe ihre Überraschung zu bekommen. Ich glaube sie ist auf ganzer Linie gelungen, Brodeuse hat mit heute Morgen eine Nachricht geschickt und man konnte förmlich ihre Freude spüren.

Bei den zahlreichen Talenten von Brodeuse, habe ich lange nach "der" Idee gesucht. Ein Kissen mit Windspiel, so wie das welches ich letztes Jahr für mich gemacht habe, ja das war eine super Idee. Ich wusste das Brodeuse gerne Lavendel und die Farbe Lila mag, also habe ich nicht lange überlegen müssen, das Muster von "Taubenschlag in der Provence" von Bleu Colline war perfekt. Eigentlich ist es auf einem Band gestickt, aber es eignet sich auch sehr gut für ein Kissen. Um die Überraschung zu vervollständigen, habe ich noch Garn von "Fils Marion" und zwei Tütchen mit Lavendel-Samen ins Päckchen gelegt.

 

Ich amüsiere mich wirklich königlich mit diesem Austausch. Wer wird wohl die nächste auf meiner Liste sein und von wem werde ich als nächstes überrascht? Was für eine Spannung :o))

Publié dans Chaîne brodée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Mady!
Répondre
V
C'est super beau et très bien fait, j'adore bleu colline et monté en carillon c'est super chouette.
Répondre
C
Il est vraiment très sympa ce petit coussin ! Félicitations, je n'ai pas autant d'imagination
Répondre
C
Je l'aivu sur son blog et je l'ai trouvé superbe !!! Bravo !! Effectivement ca donne envie de participer !!
Répondre
Y
c'est superbe bravo !!!<br /> j'ai essayé de poster mes petites chouettes mais ça n'a pas marché...je suis désolée ....
Répondre
M
Nadine, je vais t'envoyer un mail en privé avec les deux adresses ;o) Super ton pas a pas pour la poulette, bravo  ;o)