Déjà un an

Publié le par Mady


Ca y est, le grand jour est arrivé, mon blog fête son premier anniversaire aujourd'hui. Vous avez été très nombreuses a venir mes voir et je j'ai pas regretté une seule fois de m'être lancé dans cet aventure, qui m'as permis de faire connaissance de pleins gens sympa. Pour faire une petite statistique sur l'année qui vient passer, ici quelques chiffres qui parlent pour eux même ;o)

 

Visiteurs uniques : 27668

Pages vues au total : 129905

Inscriptions à la newsletter : 201

Articles paru : 221

Commentaires postées : 1274

Pas a pas téléchargé le plus souvent : Hibou (686)

Grilles gratuites les plus téléchargé : N comme Normandie_campagne (373) ; B comme Bretagne (355) et Amitié (317)

 

Je vous remercie de tout coeur pour votre fidélité et j'espère que nous allons encore passer un bon bout de chemin ensemble. En signe de mon amitié, je vous ai préparé deux petites grilles gratuites spécialement pour ce jour. Vous pouvez les télécharger comme d'habitude en cliquant sur les images ;o)





 

Je vous souhaite à toute une agréable journée et n'oubliez pas de revenir ce soir après 20h pour connaître le nom de la gagnante de la missive brodée ;o)


 



 

Es ist so weit, der große Tag ist gekommen, mein Blog feiert seinen ersten Geburtstag. Ihr ward immer zahlreich mit euren Besuchen und ich habe es nicht ein einziges Mal bereut mich in dieses Abenteuer gestürzt zu haben, das mir außerdem erlaubt hat, viele neue nette Leute kennen zu lernen. Um das letzte Jahr zusammen zu fassen, hier einige Zahlen, die für sich selbst sprechen ;o)

 

Einzelne Besucher : 27668

Gesamte Anzahl der konsultierten Seiten : 129905

Anmeldungen für die Newsletter : 201

Erschienene Artikel : 221

Kommentare : 1274

Meist runter geladene Anleitung : Eule (686)

Die am meisten runter geladenen gratis Muster : N comme Normandie_campagne (373) ; B comme Bretagne (355) et Amitié (317)

 

Ich danke euch allen von ganzem Herzen für eure Treue und hoffe dass wir noch einen weiten Weg zusammen gehen werden. Als Zeichen meiner Freundschaft, habe ich euch spezielle für diesen Tag, zwei kleine gratis Muster vorbereitet (ich hatte leider keine Zeit sie ins deutsche zu übersetzen, aber sie folgen demnächst, versprochen). Ihr könnt sie wie immer durch einen einfachen Klick auf das Bild runter laden ;o)

 

Ich wünsche euch noch allen einen wunderschönen Tag und vergesst nicht heute Abend wieder zu kommen, um den Namen der Gewinnerin des gestickten Briefes zu kennen ;o)



 

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est magnifique cette grille je la ferais surement un jour merci pour ce beau travail
Répondre
L
Bonjour, je cherche votre adresse internet pour vous envoyer les photos de vos grilles brodées "l' amitié est une fleur qui s'arrose" et "broderie une passion ..."Je les ai brodé toutes les deux pour des amies de coeur, que j'ai connu à travers notre passion la broderie. Merci pour ces belles grilles, @+.Labelettedu76
Répondre
M
Tu peut trouver mon adresse mail en haut a gauche du blog, là ou il y a l'ours avec une enveloppe ou sinon sur la page avec le répertoire des grilles gratuites. J'avais donne le lien au cas ou vous avez des soucis pour télécharger les grilles, je vais changer un peu le texte pour que tout le monde vois que l'adresse peut aussi servir pour les envoie de photos ;o)
C
merci pour ces petites merveilles!!!j'ai déjà brodé la première et je commence la deuxième cet aprés midi: des cadeaux en vue!!!amitié
Répondre
M
Je suis contente que ça te plait ;o) Envoie moi une photo si t'as fini :o))
Y
encore de bien jolies grilles...tu nous gâtes trop !!! et longue vie à ton blog qui le mérite bien !!!
Répondre
V
Merci mady pour cette jolie grille "broder, une passion qui crée des liens", je vais la broder ... Bises et "bon anniblog !"!!!
Répondre