Finitions

Publié le par Mady


Petite séance de bricolage entre deux croix cet après-midi. Je travaille sinon pour l’échange « porte bonheur » et la chaîne brodée en ce moment, alors je ne peux pas vous le montrer ;o)

 

Quand j’ai fait des courses à Rennes la semaine dernière, je suis tombé par hasard sur ce cadre rouge foncé. Il va parfaitement pour mon « passionnée de broderie », vous ne trouvez pas ? Je l’ai mis juste un peu  de ouatine, pour avoir un léger effet de bomber. Pour une fois je suis courageuse et je n’ai pas mis de vitre. Garde au mouches qui veulent se poser sur mon chef œuvre :o))


 






Kleine Bastelstunde heute Nachmittag zwischen zwei Kreuzen. Ansonsten arbeite ich gerade an meinen Kissen für den Austausch mit dem Glücksbringer und an einem für das Kettenspiel, das kann ich euch natürlich nicht sofort zeigen :o)

 

Als ich letzte Woche in Rennes einkaufen war, bin ich zufällig auf diesen dunkel roten Bilderrahmen gestoßen. Er passt perfekt zu meinem “Passionnée de broderie“, findet ihr nicht auch? Ich habe nur mit ein bisschen Watte gepolstert um einen gewölbten Effekt zu gewinnen. Ansonsten war ich mutig und habe diesmal keine Scheibe darüber gemacht. Alle Fliegen die sich auf mein Kunstwerk setzen wollen, sollen  gewarnt sein :o))

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique! LE cadre qu'il te fallait!!! Quelle chance! Perso j'ai du mal à en trouver!!! Par contre pour la vitre j'ai moi aussi tendance à la zapper...
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est super beau, dites, puis-je aussi participer au concours ? <br /> Je rigole, suis pas cap de faire tout cela et encore moins aussi bien que vous; cela ne m'empêchera pourtant pas de vous souhaiter une bien agréable soirée.. bien à vous
Répondre
M
Oh mon dieu, un homme s'est perdu sur le blog. Est-ce que on aura trouvé un brodeur dans l'ombre? Ou est-ce que vous vous êtes perdu ici a la recherche d'une autre Mady?
N
Bonjour, je trouve cet abécédaire magnifique, puis je savoir d'où il vient.<br /> Merci d'avance, une brodeuse du Sud Ouest qui est tombée par hasard sur ton blog et qui s'est inscrit à la newsletter.<br /> amitiés
Répondre
M
C'est une grille Craft Corner, tu peut la commander sur leurs site. Elle s'appelle "passionnée de broderie" ;o)
C
Il est vraiment magnifique, un grand bravo.
Répondre
M
Merci Claudine, c'était un vrai plaisir de faire ce sal avec vous :o)
L
Mady : il est superbe ! Whaouaaaaa ! J'adore et, en effet, le cadre est parfait. Bisous
Répondre
M
Je suis bien contente d'avoir trouvé la bonne taille et la bonne couleur. Mais pour la prochaine fois, j'ai encore une autre solution au cas ou, grace a ton idée de couvrir le cadre avec du tissus assortie ;o))