Sal Passionnée de Broderie 3

Publié le par Mady

 


 

Bonsoir tout le monde, voilà la troisième partie de notre Sal. Avec les fêtes les filles sont pas mal occupées, certaines ont pu terminer leurs devoir, d’autres sont encore en train de s’amuser (j’espère) avec leurs familles ;o) On va être indulgente et ne pas leurs donner un bonnet d’âne. Je vais mettre un petit chapeau de fête a la place de leurs photos en attendent qu’elles nous rattrapent :o))

Excusez moi de ne pas trop me fatiguer avec des commentaires cette fois ci, moi aussi j’ai ma famille avec moi en ce moment ;o)


 


 

Guten Abend ihr alle, hier ist der dritte Teil von unserem SAL. Mit den Feiertagen sind die Mädels alle sehr beschäftigt, einige konnten ihre Hausaufgaben termingerecht „abgeben“, andere amüsieren sich (hoffentlich) noch mit ihren Familien. Wir werden mal gnädig sein und ihnen nicht die Eselskappe geben(gibt es so was überhaupt im Deutschen?). Ich habe ein Party-Hütchen an die Stelle ihres Fotos gesetzt, bis sie uns wieder eingeholt haben :o))

Entschuldigt auch bitte, wenn ich mich diesmal nicht mit den Kommentaren überanstrenge, ich habe auch meine Familie um mich zur Zeit ;o)





Arwenn



Bea



Bea & Co



Berry



Caro



Carole



Claire



Claudine



Emmanuelle



Fabienne



Flo



Francoise



Isa



Laura



Malona



Marion



Mimi



Monika



Nelly



Nilou



Pascaline



Patchouli



Ramelle



Sandrine/Danae



SandrineP



Stickengel



Val



et moi

 


 



Les quinze jours à venir, nous allons broder cette partie là, une frise avec des fleurs et un abécédaire. On se retrouve le 15/01 avec les nouvelles photos ;o)

Je vous souhaite à tous une bonne soirée de réveillons et une bonne année 2007.

 


In den kommenden fünfzehn Tagen sticken wir folgenden Teil, eine Borte mit Blumen und ein Alphabet. Wir sehen uns am 15.01. mit den neuen Bildern wieder ;o)


 

Ich wünsche euch allen eine schönen Silvesterabend und einen guten Rutsch ins neue Jahr!


 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel plaisir que de regarder de si belles choses : toutes aussi différentes alors que le modèle est unique. Bravo pour ces chefs-d'oeuvre et merci de nous les faire partager. Bisous
Répondre
M
Etonnant a chaque etape, n'est-ce pas ;o)
M
Bonne et heureuse année 2007, Mady. Qu'elle t'apporte les choses essentielles que tu désires ! Bisous. Moune
Répondre
M
Indem pour toi Moune, ça et pleins de petites croix :o)
A
BONNE  ANNEE MAIKE<br /> Que 2007 vous apporte joies, bonheur santé et un mari et un papa plus présent à la maison ...;<br /> Je suis désolée , je n'ai rien brodé car depuis notre périple chez les parents de Bruno à Apt  et le réveillon à la maison ( 20 personnes , couchée à 6h 30 ce matin ) je n'ai pas eu une minute à moi ...: ))<br /> Plein de bisous tout neufs comme l'année qui commence
Répondre
M
Repose toi bien et ratrappe vite les petites croix ;o) Bonne année a toi et ta famille aussi, on se revois vendredi prochain ;o)
D
Répondre
M
Bonne année Dom :o) Fait moi une faveur, explique moi comment on peut rajouter des gifs animées, moi je n'arrive pas :o(  Et si je veux en mettre dans les articles, les animations se font pas correctement. Il y a peut être une astuce pour que ça marche?
F
Merci Mady !!!  passes de bonnes fêtes et profites bien de ta famille !!
Répondre
M
Merci Flo, a vous aussi. On se retrouvre l'année prochaine :o))