Abat-Jour fini :o)

Publié le par Mady





Oh lala, que je suis fatigué ! Mais j’ai fini mon abat-jour ! Je ne broderai qu’un côté, de toute façon je n’aurai pas trop le temps de faire plus, j’ai encore un petit chut a faire ;o) Du coup mon SAL va attendre un jours ou deux :o(













Mensch bin ich müde! Aber mein Lampenschirm ist fertig. Ich sticke nur eine Seite, für mehr hätte ich sowie so keine Zeit, ich habe noch einen Pst… in Arbeit ;o) Da muss mein SAL eben ein oder zwei Tage warten :o(

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ton abat jour theme ourson c'est trés mignon avec des fleurs !! <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo!<br /> Der kleine Kerl ist sowas von süß.
Répondre
M
Ich liebe diesen kleinen "Popcorn" auch besonders. ich habe noch ein grosses Stück Stoff von meiner Mutter, welches sich super für eine Decke eignen würde. Allerdings geht dabei eine Menge Faden drauf, vielleicht gewinne ich erstmal im Lotto bevor ich mich in so ein Projekt stürtze :o))
A
le montag em'interesse tu fais un pas à pas, en tout cas il est très beau ce motif et avec le reflet de la lampe il va vriament donné toute son essence.<br />  <br /> bravo!
Répondre
M
Je ne sais pas si je vais faire un pas a pas sur le blog, j'ai pas mal bidouillé pour mon montage. L'étamine a du être traité avec je ne sais pas quoi, le double face ne tiens pas dessus, la toile s'efilloche :o( Ca fait pas un travail net et ça m'enerve :o( Au limite faudra refaire un plus "proprement" pour faire des explications. je vais voir ça, mais pas tout de suite.
N
splendide, j'aime particulièrement le choix des coloris et surtout les petites fleurs brodées par dessus.<br /> J'ai hâte de voir le montage ;-)<br /> Félicitations
Répondre
M
Le montage est un peu foirée je trouve, mais je vous le montre quand même.
D
Bravo Mady!!!
Répondre