Abat-jour

Publié le par Mady








Je suis a fond les filles, mon abat-jour doit être prêt pour vendredi midi. Je n'ai plus trop l'habitude de broder avec deux fils sur deux fils, du coup ça me semble enorme, mais bon, je suis lancé et je n'ai pas le temps de recommencer. C'est un modèle "Popcorn" sur une toile etamine marbré, vous en pensez quoi?






Ich arbeite auf vollen Touren, mein Lampenschirm muss bis Freitag Mittag fertig sein. ich bin es nicht mehr gewöhnt mit zwei Fäden über zwei Fäden zu sticken, da kommt mir das auf einmal riesig vor, aber naja, nun hab ich angefangen und nicht mehr die Zeit von vorne anzufangen. Das Muster ist von "Popcorn" une der Stoff ein Etamine mit Mamor-Muster. Was haltet ihr davon?

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je le trouve mignon ce petit ours et j'ai hâte de voir l'abat jour fini, bon week-end bricolage !
Répondre
M
J'espère de ne pas rater le montage, il me plait bien ce petit ;o)Dommage qu'on se rate pour le week-end, mais ce n'est parti remise. J'ai regardé l'aiguille en fête aura lieux di 1er au 4 mars ;o)
M
Encore un petit ours qui a l'air de devenir tout mignon. Allez vite vite, continue à broder : faut que tu sois prête pour vendredi ;o))
Répondre
M
Eh oui, encore un ours :o)) Mais ça fait longtemps que j'avais envie de me broder un comme ça, alors je n'ai pas pu resister ;o)
C
2 fils sur 2 fils c'est vrai que l'on a l'impression que cela fait gros mais le résultat est super
Répondre
S
OH, das sieht sehr vielversprechend aus. Der Stoff ist genial und der Bär einfach nur süß. Ich bin neugierig wie Dein Lampenschirm fertig auschauen wird.*gg* Du stickst also nur noch 1x1 *TOLL* Aber Dein 2 Fädiger Knuffelbär gefällt mir sehr gut.
Répondre