Mercredi on bricole !?

Publié le par Mady

 


Pourquoi je pense toujours d’avoir plus de temps le mercredi ? Parce que les enfants n’ont pas cours l’après-midi ? Peut être ! Pourtant je devrais savoir depuis un moment que c’est plutôt le contraire :o(

 

Ce matin, le fils a commencé a 8 heure et demi, la fille une heure plus tard. Entre mon rdv chez le coiffeur et les courses, je n’ai même pas vu passer la matinée. Retour à la maison, fallait déballer les courses, faire à manger, ensuite la vaisselle ! Oups,  déjà l’heure de conduire le grand a son entraînement de badminton. Heureusement doudou est encore là, pour s’en charger ;o) Il faut bien une demi heure pour y aller, je vais  m’amuser quand je serai toute seule. Je partage les trajets avec une autre maman a parti de la semaine prochaine, mais quand même, il y a aussi la petite qui s’entraîne a partir de 17 heure dans une autre salle, c’est l’heure a la quel le grand termine. Faudra des pouvoir de Superman pour être au deux endroits en même temps ou un « port au loin » comme dans Harry Potter ;o) Est-ce que les enfants savent tout ce qu’on fait pour eux ? Des fois j’en doute, pour eux c’est normal que maman se mets en quatre ! Mais bon, j’arrête de me plaindre. Je préfère encore faire le taxi toute la journée pour les emmener  a gauche et a droite, plutôt que les voir traîner a rien faire ! Faut seulement plus compter sur le mercredi pour bricoler ;o)

 

Heureusement j’ai bien bossé hier, comme ça je peux au moins vous montrer un petit truc aujourd’hui. Ca faisait un petit moment que j’avais brodé ce modèle de L’R de Rien. J’aime bien ce qu’elle fait cette créatrice ;o) Au début je voulais mettre un ruban au niveau des fleurs bleu pour pouvoir l’accrocher, mais le coussin était trop rempli, il ne tenait pas bien contre le mur :o( Alors tant pis, je le mettrai sur le lit dans mon atelier (quand il sera bien installe et rangé). J’ai l’impression qu’il ne va pas rester seule longtemps, je le trouve bien mimi et j’ai encore un stock de aida a couler :o))






Am Mittwoch wird gebastelt !?

 

Warum glaube ich immer, dass ich am Mittwoch mehr Zeit habe? Weil die Kinder nachmittags keine Schule haben? Vielleicht! Dabei sollte ich doch so langsam wissen, das ehr das Gegenteil der Fall ist :o(

 

Heute morgen hat mein Sohn um halb neun angefangen, meine Tochter eine Stunde später. Zwischen meinem Termin beim Friseur und dem Wocheneinkauf, habe ich den Vormittag nur im Vorbeiflug gesehen. Wieder zuhause, Einkäufe auspacken, Mittagessen kochen, Geschirr spülen! Hoppla, es ist ja schon Zeit den Grossen zum Training zu fahren. Zum Glück ist mein Liebster noch da um das zu übernehmen ;o) Eine halbe Stunde Fahrtzeit, da werde ich mich amüsieren wenn ich wieder allein bin. Ich kann mir die Strecke ab der nächsten Woche mit einer anderen Mama teilen, aber trotzdem, da ist ja auch noch die kleine, die um 17 Uhr in einem anderen Ort trainiert. Genau um die Zeit wo der Grosse Schluss hat :o( Da müsste man schon Kräfte wie Supermann haben oder einen „Bring mich weit“ wie bei Harry Potter (nicht schlagen wenn das nicht der Richtige Ausdruck ist, ich habe die Bücher nur auf französisch gelesen!). Wissen die Kinder eigentlich all das zu schätzen? Manchmal habe ich Zweifel daran! Sie finden es normal das Mama sich für sie vierteilt! Aber na ja, ich hör auf zu meckern. Mir ist es noch lieben den ganzen tag Taxi zu spielen, als das sie irgendwo rumhängen und nichts tun! Ich muss nur aufhörnen für mittwochs Pläne zu schmieden ;o)

 

Zum Glück war ich ja gestern fleißig, so kann ich euch wenigstens ein kleines Etwas zeigen. Ich habe dieses Model von l’R de Rien schon vor ein paar Monaten gestickt. Gefällt mir was diese Designerin macht ;o) Am Anfang wollte ich ein Band unter die blauen Knöpfe nähen, damit man es aufhängen kann, aber das Kissen ist zu sehr ausgestopft, da bleibt es nicht richtig hängen und seht unten ab :o( Also was soll’s, dann kommt es eben auf das Bett im meine Atelier (wenn das dann mal richtig eingerichtet und aufgeräumt ist). Ich habe das Gefühl, das es nicht lange allein bleiben wird, ich finde es richtig knuffig und habe noch einen Vorrat an Aida zu verarbeiten :o))



 

 

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
très sympa! il est aussi dans mon panier des à faire :))
Répondre
M
T'as un panier sans fond comme moi? :o))
B
Jetzt hat noch eine deutsche Leserin über Mounes Blog hierher gefunden... Ich finde es sehr schön, daß Du Dein Blog auch in Deutsch führst und werde mich hier erst mal umsehen.Grüße, Barbara
Répondre
M
Danke für deinen Besuch Barbara. ich mache auf jeden Fall weiter auf deutsch, eure Kommentare motivieren mich dazu ;o)
M
Das ist wirklich niedlich geworden. Stickst Du gern auf Aida???
Répondre
M
Danke für das Kompliment. ich habe noch eine grossen Vorrat an Aida, also versuche ich sie auch zu verwenden, aber ich sticke inzwischen viel lieber auf Leinen oder Etamine ;o) Sehr viel 1/1/ in letzter Zeit da kommen mir Solche Sachen auf Aida riesig vor :o(
F
jolie broderie et jolis nounours !!!!!!!!!
Répondre
M
Merci Flo :o))
A
Ahh j'ai eu l'imrpession de voir mes mercredis à moi défilé lol bah ca ne dur qu'un temps.....enfin j'espere lol.<br /> très mignon le coussin
Répondre
M
Oui je sais que je ne suis pas la seule et c'est bien ça qui me remonte le moral ;o) Merci de partager des petits moment avec moi :o))