Atelier de Chambre

Publié le par Mady




Plus qu’un mois jusqu’au grand jour ou plutôt jusqu’au grand week-end !

 

Une amie a découverte l’annonce sur le blog de L’Atelier de Circé. Elise organise un Atelier Créative le week-end du 3 au 5 novembre tout près chez moi. Au programme la fabrication d’un abat-jour brodé et d’un soliflore.

 

Le week-end comprend :
- l'hébergement en chambre d'hôtes 3 épis (2 nuits, suppl. pour chambre individuelle)
- les repas (sauf samedi midi : repas en crêperie) et les petits déjeuners
- la participation aux ateliers avec leur fiches explicatives
- une grande partie des fournitures nécessaires pour les ateliers
- des grilles exclusives
- la prise en charge dès votre arrivée en train

 

Ca vaut le coup je trouve, alors je m’offre ce week-end entre filles pour mon anniversaire qui est la semaine prochaine ;o) Chut faut pas le  dire, c’est une surprise :o))

 

Tout est organisé. J’ai envoyé mon inscription et belle-maman est prévenue, elle a  réservé les trois jours pour me garder les enfants, vu que mon doudou ne sera pas là pour s’en occuper.

 

Je suis déjà toute excité et j’ai hâte d’y être. Je pense qu’on va bien s’amuser, vu que j’ai des copines qui ce sont inscrite aussi. Je me vois déjà flâner à Josselin, broder au coin du feu et faire la bataille de polochon avec les copinettes :o)

 

 Je crois qu’ils restent des places, alors ça vous dit ? Allez faire un tour sur le blog de l’Atelier de Cirçe pour voir tous les détails ;o)




Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
chere meike,ich habe über moune von dir gehört und bin so auf deinem blog gelandet...es hat mir viel freude gemacht, dort herum zu stöbern . ich bewundere dich sehr, dass du in ein fremdes land gegangen bist und auch die sprache so supergut beherrscht!!liebe grüße von einer "stickschwester" aus oldenburg - dagmar
Répondre
M
Hallo Dagmar,freut mich das mein Blog dir gefällt. Oldenburg, das ist ja fast meine Ecke, ich komme aus Ostfriesland ;o) Ich hätte da nur eine kleine Bitte, könntet ihr mich hier nicht mit meinem richtigen Namen anreden? Den gibt es in Frankreich nicht gerade wie Sand am Meer und ich möchte nicht das man mich zu leicht über eine Suchmaschine finden kann. Hatte da ein paar Probleme mit einem Spinner ;o)Bis bald, mady
B
C'est quoi un soliflore??????Beau week end en perspective!
Répondre
M
Regarde ici ( http://atelierdecirce.over-blog.com/article-3637058.html ), il y a une photo. C'est un tube pour mettre une fleur seulement. J'en ai fait un autre pour ma belle soeur l'année dernière, il devrai être dans l'album 2005 ;o)
F
Je penserai à toi, sacrée veinarde !!<br /> FABIENNE
Répondre
M
Merci, j'aurai bien aime que tu puisse venir avec nous :o(
F
c'est un bien joli week-end en perspective !!!!
Répondre
M
J'espère bien oui ;o)