Collecteur de Fils en image

Publié le par Mady

Salut les filles et les gars,

 

Je sais ça fait un moment que je n’ai pas posté, on a même déjà demandé si je boude :o) Je vous rassure, ce n’est pas du tout le cas, mais comme je ne brode plus du tout en ce moment, je n’ai rien a vous montrer, alors je m’occupe essentiellement de mon autre bébé, mon blog culinaire :o) Mon activité chez Demarle me prend pas mal de temps et au lieu de traîner sur les blogs des brodeuses, je fait défiler ceux des cuisinières. Pas toujours malin de ma part, car pas toujours compatible avec mon plan WW ;o) Mais bon, on peut prendre des idées pour plus tard :o) Bref, on va arrêter de parler bouffe, ici c’est le coin des brodeuses ! Si vous êtes intéressé par mes recettes ou si vous avez envie de organiser un atelier chez vous, passez me voir dans « Mon p’tit Atelier Culinaire ».

 

Aujourd’hui je profite pour vous montrer les premiers « Collecteurs de Fils » qui sont arrivées dans ma boite au lettre. D’autres vont suivre, comme vous pouvez voir dans l’album, ou j’ai mis aussi ceux qui ne sont pas encore monté ;o) Pour avoir le tuto du montage, continuer à envoyer vos photos de la broderie sur chezMady@gmail.com. Ne mettez pas vos images dans les commentaires, je risque de ne pas les voir, car je les lis sur ma messagerie et pas sur le blog !

 

Bon dimanche a vous tous et à bientôt j’espère,

 

Mady


 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 









 

 


Hallo Mädels und Jungs,

 

Es ist schon eine Weile her, das ich hier veröffentlicht habe und man hat mich sogar schon gefragt ob ich schmolle :o) Ich kann euch beruhigen, das ist nicht der Fall! Allerdings sticke und bastele ich überhaupt nicht mehr in letzter Zeit, und so habe ich auch nichts zu zeigen! Ich stecke meine Energie lieber in mein anderes Projekt, meinen kulinarischen Blog. Meine Arbeit bei Demarle nimmt mich auch ganz gut in Anspruch und anstatt die Blogs der Stickerinnen zu besuchen, schaue ich mir lieber die mit den Rezepten an ;o) Das ist nicht unbedingt schlau, wenn man sich an sein WW Programm halten will, aber ich sammele schon mal Ideen für danach ;o)

Aber genug von Essen geredet, wenn ihr an meinen Rezepten interessiert seid, kommt mich einfach in „meinem kleinen kulinarischen Atelier“ besuchen ;o) Ich werde demnächst eine Link zufügen, mit dem ihr die Übersetzung haben könnt. Nur eine automatische, zur doppelsprachigen Veröffentlichung wie hier habe ich leider nicht die Zeit. Falls die Übersetzung wirklich zu hanebüchen ist, könnt ich mich ja notfalls fragen ;o)

 

Heute möchte ich die Zeit nutzen und euch die ersten Bilder von dem „Collecteur de Fils“ zeigen, die in meinem Briefkasten gelandet sind. Andere werden folgen, wie ihr schon in dem Album sehen könnt, dort zeige ich auch die noch nicht fertigen ;o) Wenn ich die Anleitung haben möchtet könnt ihr mir weiterhin ein Bild von eurer Stickerei an diese Adresse chezMady@gmail.com schicken, ich lasse euch so schnell es geht das Tuto zukommen. Bitte nur an diese Anschrift und stellt die Bilder auch nicht mehr in den Kommentar. Ich lese sie über Thunderbird und sehe die Bilder dabei nicht!

 

Ich wünsche euch allen noch eine schönen Sonntag, ich hoffe wir sehen uns bald wieder,

 

Mady

Publié dans Vos chef-ouvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Je viens de créer ma boutique en ligne Adresse : http://s285582750.e-shop.info Merci de faire tourner pour m’aider à me développer Céline
Répondre
A
Moi aussi je suis WW et j'en suis très contente... je vais essayer de caser le collecteur entre 2 ouvrages! ceux là sont très beaux !
Répondre
A
Coucou Maddy!Je viens de découvrir ton blog et franchement bravo! J'adore ce que tu fais et je t'avoue que je vais broder plusieurs de tes grilles car elles sont vraiment super.J'aime bien ton collecteur et je voudrais l'offrir à une amie. Par contre, peux-tu m'indiquer ce qu'il faut (à la louche) comme métrage de tissus pour coudre le collecteur ensuite? J'habite en campagne et le ravitaillement en tissus est prévu pour demain.Je te remercie par avnce et sache que tu viens de gagner une "habituée" de plus. A bientôt ert gros bisous.
Répondre
M
<br /> Salut Ameluna, excuse moi pour la reponse tardif! C'est simple, il faut autant de tissus que pour la grande poche et après un petit bout pour faire le coussin de riz (2x 9 sur 9 cm). La taille de<br /> la poche change suivant la toile que tu utilise, alors je ne donne pas de mesures ;o)<br /> La prochaine fois faudra mieux passer par mail perso, je ne suis pas souvent sur le blog en ce moment :o(<br /> <br /> Bise Mady<br /> <br /> <br />
C
Très productives toutes ces filles.J'aime bien ce genre de collecteur, mais pour moi pour l'instant je tente de remplir un petit pot pour réaliser un SAL.Mais quand mon petit pot sera rempli, j'en ferais très certainement un aussi, ou bien je le fais maintenant et je remets les fils régulièrement dans mon pot ?J'y réfléchirais cette nuit pendant mes rêves.Cathe
Répondre
S
Ces modèles sont tous aussi beaux les uns que les autres.Ta grille est magnifique.Bise
Répondre