Collecteur de Fils_le tuto

Publié le par Mady



Je viens de terminer la mise en page du tuto. Le pdf est parti chez les filles qui m'ont déjà envoyé leurs photos, si vous voulez le recevoir aussi, brodez la grille et faites moi parvenir une photo. En échange vous recevez les explications ;o)


Ich habe gerade eben die Erklärung fertig (allerdings nur auf französisch, aber mit vielen Bildern). Der pdf ist schon unterwegs zu den Mädels, die mir ihr Foto geschickt haben. Wenn ihr es auch haben möchtet, stickt das Muster und schickt mir ein Bild davon. Im Gegenzug sende ich euch die Anleitung ;o)

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
voici la grille brodée....comme je suis un homme, j'ai apporté qq modifications par rapport au bonhomme...j'attends en retour les explications de montagemerci d'avanceimpossible de joindre photo....desolé !!!!
Répondre
P
Dis tu boudes ? cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles ! Est-ce que tout va bien ?Bises à bientôt j'espère !Sinon, j'ai commencé le collecteur hier soir, alors à bientôt pour la photo !
Répondre
M
<br /> Non je ne boude pas!<br /> Oui tout va bien, mais j'ai eu beaucoup de travail ;o)<br /> <br /> <br />
L
mummm super sympa ce petit blog j'y reviendrais.....Lorent et ses 2900 trésors les tailles crayons............................................
Répondre
H
quelle bonne idée... moi, qui mets toujours mes bouts de fils n'importe où... sur le canapé, sur la table du salon, voire même par terre... par inadvertance, bien sûr! Je ferais bien de... mais je me sens un peu paresseuse en ce moment, et les journées n'ont que 24heures (dommage!). Je viens de faire un bon travail qui a malheureusement réveillé une tendinite, et je me repose un peu.Merci de toutes ces belles choses que vous partagez avec nous.bonne continuation
Répondre
B
Bonsoir,j'ai brode le Collecteur et svp j'amerai avoir le tuto!!!Merci et amitie de l'ItalieBetty
Répondre