Un nouveau copain

Publié le par Mady



Une broderie fini, une autre commencé. A votre avis, il aura quel type d’oreilles notre nouveau copain. Des petites ou des grandes ?  :o))



Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en connais une qui va être ravie d'avoir un petit lapin pour son anniversaire ! Et il est vraiment tout mignon, celui-là.
Répondre
C
C'est adorable! Comment vas tu le monter après??<br /> La grille est dans le bouquin de Marjorie Massey mais seulement en version ours.
Répondre
M
Je vais le monter en couverture sur un fold out pour ma fille. A l'interieur je mettrais des photos de son lapin ;o) J'ai acheté cette grille au salon "Aiguille en fête" au mois de mars. Faudra juste adapter un peu la forme de la tête et des oreilles pour pouvoir faire la même chose en version hamster pour le grand frère. On veut pas faire des jaloux quand même :o))
S
si c'est pour ta fille des grandes oreilles et si c'est pour toi des petites lol<br />  <br />  
Répondre
M
Oui c'est pour ma fille, alors des grandes oreilles. On le vois déjà a la forme de le tête, celle de l'ours est plus ronde ;o) J'espère qu'elle ne viendra pas faire un tour sur mon blog, c'est une surprise pour son anniversaire :o)