Friday Freebie_Toblerone de l'Amitié

Publié le par Mady


 



Enfin il arrive pour tout le monde ! La grille du Toblerone est désormais disponible sur le blog :o) Le pdf est juste en français, au moins pour le moment, mais vous pouvez toujours revenir sur l'article ou j'explique le montage aussi en allemand ;o)

Amusez vous bien avec cette broderie qui cartonne et n'oubliez pas d'envoyer une petite photo quand vous avez fini. Nous sommes loin des 300 et quelques dans l'album pour le moment !


Endlich kommt er für alle! Das Muster des Toblerone steht ab sofort auf dem Blog zur Verfügung :o) Der pdf ist nur auf Französisch, zumindest im Augenblick, aber ihr könnt immer auf den Artikel zurückkommen, wo ich alles auch auf Deutsch erkläre ;o)

Ich wünsche viel Spaß beim Sticken und der Montage und vergesst nicht mir ein Foto zu schicken wenn ihr fertig seid, wir sind in unserem Album noch weit entfernt von den 300 und noch was!



 


 



Creative Commons License
Mes créations présentées sur ce site
sont mises à disposition sous
un contrat Creative Commons.

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
celui ci aussi est superbe il faudra que je tente au fait j'ai voté pour tes grillesvéro
Répondre
V
C'est super,tu as même mis toutes les explications Je me le note tout de suite dans mes projetsBISE
Répondre
R
Merci, merci, j'ai le cartonnage depuis 3 mois , je vais le réaliser il est délicieux pour mon coffreils sont tous fabuleux ces tobloronnesbizzzrose
Répondre
T
merci beaucoup de nous faire partager ce joli toblerone !!j'ai suivi le sal mais pas le temps de le faire !!je t'envoi la photo dès que je l'ai réalisé !!bizzzz   Taloche
Répondre
U
merci pour ce tuto si bien expliqué !!!  je crois que je vais me lancer
Répondre